“une bulle de repos” 5 5 étoiles
Avis sur Ancre Marine Residence Hotel

Ancre Marine Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ancre Marine Residence Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“une bulle de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé trois jours très agréables à l’hôtel.
les chambres sont grandes , très joliment décorées comme tout l'ensemble de l’hôtel, et très confortables.l'ensemble est très calme, le personnel très accueillant.
l'hotel bien situé pour visiter l'ile et posséde une jolie piscine et un spa qui permet de se faire dorloter.
une adresse que je conseillerai à tous .

Astuce pour la chambre : un seul mauvais point: les chambres du premier sont sans ascenseur mais le personnel nous a monté no...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous travaillons chaque jour à donner le maximum. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Bien cordialement,

Plouguerneau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un hôtel très agréable ,avec un service particulièrement attentionné . Belles suites Junior avec leurs terrasses privatives , et une merveilleuse piscine .
C'est calme et relaxant .
Une adresse sûre à Noirmoutier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Toute l'équipe de l'Ancre Marine est ravie que vous ayez passé un excellent séjour. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

agréable week-end détente à deux offert par nos enfants sous forme de bon cadeau, merci pour l acceuil , chambre décorée avec gout, très calme, buffet petit déjeuner vraiment excellent, l hotel est bien situé, envie de revenir et surtout une bonne adresse pour offrir, zen le spa à refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes quant à vos impressions sur votre séjour , et suis par ailleurs ravie de lire vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Cordialement.
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous venons de passer une semaine en Famille en formule "studio".
L'ensemble hotel, environnement, accés aux pistes cyclables, charme du studio simple et élégant, belle piscine.
Gentillesse et service avec mise à disposition de vélos depuis l'hotel par un loueur.
Tout a été au mieux.
Une excellente adresse à quelque minutes du centre de Noirmoutier et des plages pour un budget raisonnable.
Merci à nos Hotes.
Daniel M

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre ressenti. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Bien cordialement.
Guichen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Petit week-end en amoureux hors saison, nous y reviendrons et nous le recommandons fortement à tous...
Hôtel ayant une belle situation sur l'ile, au calme, très propre, fonctionnel, décoration soignée et Zen avec le petit plus... les prestations soin-détente spa et piscine...
Accueil très chaleureux, et personnel attentif aux clients...
Je vous souhaite à tous un bon séjour dans cette magnifique région!
Les BZH..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor. Il est important pour nous de connaitre vos impressions et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés hors saison, par hasard. Excellent accueil, Chambre propre, Déco sobre mais élégant -en blanc et gris- Buffet du petit déjeuner très appétissant. Bref, une bonne adresse à retenir. De plus avec spa, piscine en saison, chambre d'hôtel ou location, on peut y séjourner en couple, en famille, entre amis. Très bien situé sur l'île et grand parking fort agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'accueil dans cet hôtel a été très chaleureux, le service impeccable, les chambres propres et belles.......... Rien à redire.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est vraiment copieux ....
Je recommande vivement cet établissement aussi bien en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé chez nous un excellent séjour et que vous ayez pris le temps de nous le dire. Nous travaillons au quotidien et nous remettons en question régulièrement pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement.

Vous connaissez Ancre Marine Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine Residence Hotel

Adresse: 87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine Residence Hotel 3*
déalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancre Marine Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.