“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ancre Marine Residence Hotel

Ancre Marine Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ancre Marine Residence Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Vendée
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous terminons un séjour de deux nuits : une bonne adresse sur l'île de Noirmoutier. L'accueil est discret mais néanmoins chaleureux. Le service au petit déjeuner impeccable, et les produits très bons. Chambre Studio très bien aménagée pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). La literie est impeccable. Petit bémol sur l'accessibilité de la douche (baignoire, pas forcément très pratique). La piscine est chauffée, l'espace est très propre et propice à la détente. Calme total. Une adresse à recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de pouvoir faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Nous avons bien pris en considération votre remarque concernant l'accès à la douche. Nous sommes en train d'installer des barres de soutien afin de faciliter les déplacements. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous demander un studio avec douche à l'italienne. Cordialement. Sophie

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Quelques jours de bonheur absolue passés dans cet hotel: une suite superbe, une decoration d'excellent goût, une propreté exemplaire...et tous pleins de petites attentions parfaites! La gentillesse et l'efficacité du personnel sont formidables et je ne parle même pas du petit-déjeuner qui est un regal chair matin! Bref une totale recommandation !

• Séjour du août 2013
Un grand merci pour ces compliments qui nous touchent beaucoup ! Toute l'équipe de l'Ancre Marine sera ravie de vous recevoir prochainement.
Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rien à dire sur l'accueil et les services proposés ou la qualité des chambres ! Seul l'espace douche est un peu étroit.
Gérants très sympas et à l'écoute des clients.
Bref, très bon rapport qualité-prix !
Je recommande...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions pour ces quelques mots qui sont très importants pour nous. Nous sommes touchés par tous les points positifs relevés.
Vous avez raison les salles de douche des 4 chambres standards sont "petites". L'année passée, nous avons entièrement refaits les salle de douche des chambres supérieures et des chambres familiales. Pour les chambres standard, la seule solution que nous avons trouvée est de réunir deux chambres standards pour créer des suites familiales avec des salles de douche confortables.
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil est chaleureux , les prestations sont de très bon niveau.
L’hôtel offre des chambres spacieuses et un décor très moderne ,j'entretien est parfait .
Le petit déjeuner est copieux et bien diversifié.
Le parking est important , on peut abandonner sa voiture pour plusieurs jours , grâce à l'emplacement central de l’hôtel , aux conseils éclairés des hôtes et à la proximité des pistes cyclables réservées.Une adresse à recommander très chaudement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment par nous. Toute l'équipe de l'Ancre Marine espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l'Ile de Noirmoutier.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un séjour de rêve dans cet hôtel où tout est fait pour se sentir bien, une literie parfaite, un accueil très agréable , le petit déjeuner offrant un large choix et de qualité, un espace bien-être, une piscine chauffée, une place de parking attitré vraiment le top !

• Séjour du août 2013
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous va droit au cœur. Nous faisons de botre mieux pour nos clients passent un moment agréable. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous venons d'y séjourner une semaine avec nos deux filles (6 et 8 ans) en studio.
Décoré avec goût, propre, calme, bien placé (à mi chemin entre le centre ville et la belle plage de Luzeronde), piscine agréable, avec piste cyclable a proximité. Petit déjeuner varié avec de bons produits.
Bon niveau de service : bon accueil, bons conseils, possibilité de location de vélo...
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions pour votre avis donné sur Tripadvisor. J'ai transmis à toute l'équipe vos encouragements. Nous essayons chaque jour d'apporter le maximum de satisfaction à nos clients. A très bientôt.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon accueil dans ce bel établissement, les chambres spacieuses, très propres, salle d'eau avec douche italienne impeccable ! Vraiment rien à dire sinon que vous pouvez vous y rendre en toute confiance !! Les petits déjeuners sont copieux dans un environnement moderne et zen. Une adresse à recommander très chaudement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé chez nous un excellent séjour et que vous ayez pris le temps de nous l'écrire. Ces commentaires sont pour nous une excellente source de motivation. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Ancre Marine Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine Residence Hotel

Adresse: 87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine Residence Hotel 3*
déalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancre Marine Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.