“Un hôtel décors côté-ouest” 4 5 étoiles
Avis sur Ancre Marine Residence Hotel

Ancre Marine Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ancre Marine Residence Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Morlaix
“Un hôtel décors côté-ouest”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est très agréable et très propre. Les salles de bain sont toutes rénovées et la déco est vraiment du style de l'Ile. un peu excentré du vieux port et du centre. Dommage que le petit déjeuné soit si cher. Le personnel très serviable, il manque quand même un salon ou se poser.

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC ont une terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et je me réjouis que celui-ci vous ait donné satisfaction. Concernant le petit déjeuner, nous proposons un petit déjeuner buffet sucré salé pour 9.50€. Nous allons proposer prochainement une formule café croissant pour les personnes qui ne déjeunent pas beaucoup. Par ailleurs, la réflexion concernant le coin salon, nous a permis de réfléchir et d'installer de créer un coin salon supplémentaire. Nous espérons vous revoir Noirmoutier très prochainement. Bien cordialement. Sophie

Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Personnel accueillant, chambre (mini suite) propre et agréable. L'espace piscine et spa sont sympas. Le petit déjeuner copieux et varié. Hôtel à recommander.
L’hôtel est plutôt bien situé à mi-chemin entre Noirmoutier en l'ile et l'Herbaudière.

Astuce pour la chambre : La mini suite est vraiment au calme et la terrasse agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour profiter de ns nouveaux aménagements! Bien cordialement. Sophie
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Accueil charmant. Joli vue sur le marais bien que la fenêtre soit un peu haute dans la chambre 25. Coin piscine agréable. Chambre impeccable malgré de la moquette au sol, propre mais moins hygiénique qu'un autre revêtement. Et surtout un petit déjeuner à ne pas manquer copieux, diversifié, délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. En effet, la chambre 25 avait une moquette au sol, nous venons de la remplacer par du jonc de mer (ainsi que que dans l'ensemble des chambres). Nous avons choisi ce revêtement car il est à la fois naturel, écologique et très résistant. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Cordialement. Sophie
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Studio à 87 €
Piscine chauffée avec bain de soleil sympa
Très correct avec terrasse privé .
Literie très bonne .
Décor simple mais de bon goût.
Petit déj copieux .9€
Personnel sympathique et discret.
À refaire !

• Séjour du septembre 2013
Merci pour votre avis positif. Nous travaillons au quotidien afin de satisfaire notre clientèle. A très bientôt. Sophie et toute l'équipe
León, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel calme et accueillant avec parking gratuit (chaque chambre dispose de sa place de parking). Nous avons eu une chambre triple avec vue sur le jardin. Chambres claires, très propres et décorées avec goût. La literie est très bonne. La salle de bains avec douche est séparée des w.c. Petit jardin où l'on peut aller s'asseoir, lire … Piscine chauffée en plein air.La zone de la piscine étant bien séparée des chambres on n'est pas incommodé par le bruit des nageurs. Petit déjeuner buffet varié dans une agréable salle à manger ou dans le jardin. Propriétaires sympas et efficaces.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très plaisant ! Nous espérons vous recevoir prochainement. Cordialement. Sophie
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous terminons un séjour de deux nuits : une bonne adresse sur l'île de Noirmoutier. L'accueil est discret mais néanmoins chaleureux. Le service au petit déjeuner impeccable, et les produits très bons. Chambre Studio très bien aménagée pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). La literie est impeccable. Petit bémol sur l'accessibilité de la douche (baignoire, pas forcément très pratique). La piscine est chauffée, l'espace est très propre et propice à la détente. Calme total. Une adresse à recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de pouvoir faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Nous avons bien pris en considération votre remarque concernant l'accès à la douche. Nous sommes en train d'installer des barres de soutien afin de faciliter les déplacements. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous demander un studio avec douche à l'italienne. Cordialement. Sophie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Quelques jours de bonheur absolue passés dans cet hotel: une suite superbe, une decoration d'excellent goût, une propreté exemplaire...et tous pleins de petites attentions parfaites! La gentillesse et l'efficacité du personnel sont formidables et je ne parle même pas du petit-déjeuner qui est un regal chair matin! Bref une totale recommandation !

• Séjour du août 2013
Un grand merci pour ces compliments qui nous touchent beaucoup ! Toute l'équipe de l'Ancre Marine sera ravie de vous recevoir prochainement.

Vous connaissez Ancre Marine Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine Residence Hotel

Adresse: 87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine Residence Hotel 3*
déalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancre Marine Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.