“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ancre Marine Residence Hotel

Ancre Marine Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ancre Marine Residence Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit hôtel offrant de très bonnes prestations. Belle chambre confortable avec terrasse bien agréable. Décoration sobre et de bon goût.
Petits déjeuner excellents avec des produits maison comme la brioche, cookies, pan cakes.
Pour se promener des vélos sont à la disposition des clients.
Piscine agréable.
La cerise sur le gâteau est l'amabilité et le sourire de nos hôtes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel dans l'ensemble de ses prestations. A très bientôt sur Noirmoutier. Cordialement. Sophie

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Service très agréable, à l'écoute des clients, hôtel propre et déco chic style bord de mer. Propose un piscine chauffée et un buffet petit déjeuner. Le service d'étage est discret, on se sent à l'aise dans cet hôtel. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je transmets vos compliments à toute notre équipe. Cordialement. Sophie
Passy-Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable, chambre soignée avec une belle déco , au sol un revêtement avec un jonc de mer super...personnel très accueillant et serviable. Un bon petit déjeuner servi en buffet, prêt pour une bonne journée.
Hôtel proche de noirmoutier et du port de l'herbaudiere où je vous recommande le transat ou l'auberge de césar pour le déjeuner avec vue sur le port.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ravis de lire votre commentaire qui nous encourage à continuer nos efforts afin que chacun de nos clients passe un agréable moment. Cordialement. Sophie
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

sejour agreable, hotel tres calme, deco simple et soigne, petit dejeuner agreable, le spa et les soin super ,je le recommande vivement et je vous recommande d aller manger au transat restaurant situe sur le port de l herbautiere a refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'espace bien-être. A très bientôt. Sophie.
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je recommande cet hôtel! Gérant très sympa, déco refaite régulièrement avec simplicité mais avec gôut. Tout est bien pensé et les couleurs sont choisies dans un esprit "zen". Le petit-déjeuner sous forme de buffet est abondant et diversifié avec des aliments de qualité Quel plaisir de commencer sa journée avec un tel petit-déj.
Par ailleurs l'hôtel loue des vélos qui bien qu'étant chers se révèlent de bons vecteurs pour sillonner l'île et circuler au milieu des marais salants en toute tranquillité.
Nous n'avons pas testé le spa ni la piscine extérieure qui n'était pas encore ouverte lors de notre séjour (en mars).
Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire nous touche et nous motive à continuer dans ce sens. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que vous pussiez profiter de la piscine extérieure chauffée. Cordialement. Sophie
Saint-Brevin-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel charmant , bien situé , au calme ! une déco raffinée style zen attitude avec beaucoup de goût, sur le thème de la mer. Un accueil chaleureux, avec le sourire, nous n'avons pas eu besoin de demander un plan de l'île ou une liste de restaurants ouvert à cette époque de l'année, on nous l'a proposé spontanément !
Nous logions dans un studio , très agréable et cocon, une bonne literie dans l'ensemble si ce n'est que le lit grinçait un peu au moindre mouvement, mais cela ne nous a pas empêché de dormir !
Nous avons eu l'occasion de faire une séance spa pendant 30 minutes, dans une ambiance tamisée, éclairé à la bougie, ce fut très agréable, largement la place pour 2 !
Les petits déjeuners sont très bons, avec des produits variés, de qualités et assez gourmands ! nous y reviendrons et le conseillons vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Je vous remercie pour tous vos compliments qui nous encouragent et nous motivent au quotidien. Nous avons été également très heureux de vous recevoir et de vous donner satisfaction. Nous avons vérifié le lit qui avait les pieds un peu dévissés (le nécessaire a été effectué), nous sommes désolés de ce petit désagrément. Cordialement. Sophie
Maisnil Les Rutz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Rien a dire sauf si vos voisins sont bruyants mais ça les patrons, très agréables et très attentionnés n' y peuvent rien ! Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est excellent et varié. Les soins bien-être sont tout aussi satisfaisants. On reviendra ! Le seul "hic" c'est la télé qui se déconnecte sans cesse mais les revues à disposition permettent un sommeil bien plus léger alors ...pas de "hic" en fin de compte!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Pour la télévision, il est vrai qu' à certaines périodes, la réception est capricieuse sur certaines chaines... Ce phénomène se rencontrent souvent sur le littoral (tout dépend de la météo). Nous espérons vous revoir au plus vite. Cordialement. Sophie

Vous connaissez Ancre Marine Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine Residence Hotel

Adresse: 87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine Residence Hotel 3*
déalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancre Marine Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.