“Très beau et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ancre Marine Residence Hotel

Ancre Marine Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ancre Marine Residence Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Nantes, France
“Très beau et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit hôtel de charme tout près du centre ville de Noirmoutier avec parking, piscine extérieure chauffée, spa. Possibilité de choisir entre chambre ou appartement.
Le petit déjeuner est copieux, frais et diversifié.
Le personnel est très agréable les chambres sont spacieuses et très bien décorées .
Possibilité de louer des vélo sur place, seul reproche c'est un peu plus cher que de passer par un loueur externe.
Je le recommande vivement pour un moment en amoureux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis. Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement. Sophie
NB : pour les vélos, nous proposons la location sur place (ce sont les prix du loueur en ville car nous n'avons aucune marge sur ce service, les règlements s'effectuent directement à son ordre).

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons aimé la formule chambre studio., spacieuse et confortable. La formule petit déjeuner en chambre ou en salle. La petite terrasse privative qui donne sur le jardin est agréable et le plus est que cet hôtel accepte les animaux. Le personnel est très aimable. Nous n'avons pu profiter de la piscine car nous ne sommes restés qu'une nuit. Je recommande cet hôtel au calme.

Astuce pour la chambre : La chambre studio est un bon concept et pour un long séjour pratique pour se préparer un petit déjeu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous lisons avec plaisir votre commentaire et tenons à vous remercier de vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes venus pour 1 nuit et restés 4...acceuil et gentillesse exceptionnels. Disponibilité. Rapport Prestations / prix très bon.petit dejeuners copieux.calme de l hôtel très appréciable . propreté irréprochable. nous reviendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et dans l'attente du prochain nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre propre et moderne. Un coin piscine au calme ou l on peut se détendre.
Hotel de charme ou on s'y sent bien en couple ou en famille, avec un service super pour un prix abordable. A recommander

• Séjour du juillet 2014
Nous sommes heureux de lire ce retour positif de votre part et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement,
Verrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Rien à redire, accueil chaleureux, établissement très très propre et petits déjeuners très copieux et très bons. Endroit très calme. Nous avions un studio de 31 m2 tout à se servir avec terrasse très agréable et très calme, très spacieux et literie très bien. Malheureusement séjour trop court pour profiter du sauna, du jaccuzzi et de la piscine. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous avons transmis vos compliments à notre équipe. Cordialement. Sophie
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux et la chambre était très propre, très jolie, la literie très confortable. J'y serais bien restée quelques jours car vraiment cet hotel est très agréable, l'accueil était parfait. Le petit déjeuner était royal! du salé, du sucré..il y en a pour tous les goûts!
La pièce jaccuzy ne paye pas de mine de l’extérieur, mais l’intérieur est très charmant, et bien sûr la séance nous a bien détendue :)

Si nous passons par là je sais où dormir maintenant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie pour votre très beau commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Sophie
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend dans ce très bel hôtel.

La chambre était très propre et très accueillante. Les petits
déjeuners étaient également très bon, très copieux et adaptés à tout les gouts.
Le personnel est très aimable et sympathique.

Très bon hôtel que je n'hésiterais pas à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour au point de recommander notre hôtel. A très bientôt. Sophie.