“Ravis de notre escapade à l'Ancre Marine” 5 5 étoiles
Avis sur Ancre Marine Residence Hotel

Ancre Marine Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ancre Marine Residence Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Saint-Sebastien, France
“Ravis de notre escapade à l'Ancre Marine”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil charmant, hôtel familial très bien tenu, propre et très calme.
Nous avons passé 3 nuits (côté jardin) dans la "suite familiale" du 1er étage :
jolie déco contemporaine,
douche à l'italienne très pratique.
Literie confortable (160).
Bouilloire et frigo dans la chambre.
Un seul élément à revoir : Une des 2 télés était "capricieuse" dans son fonctionnement...
Très bon petit déjeuner salé/sucré.
Parking privé attribué pour chaque chambre.
Nous n'avons pas pu tester les "soins" prodigués sur place mais nous avons bénéficié d'une séance de spa : très agréable.
Concernant les prestations dans leur ensemble: Bon rapport qualité / prix !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

Accueil sympathique, on nous accompagne à la chambre, petite bougie allumée à l'intérieur.
La chambre est correcte, la déco est sympa. Petit Bmole: on entend beaucoup le couloir et les chasses d'eau des voisins...
Le hall est agréable, les petits dejs sont bons et complets.
Niveau emplacement, à mi chemin entre Noirmoutier et l'Herbaudiere. Un peu excentré pour profiter de la ville ou de la plage en saison, mais accessible.
Location de vélo possible et chemins à proximités pour faire le tour de l'île. On vous le conseille, c'est beau !

2 nuits passées et un bon séjour.
Nous sommes ravis de notre weekend.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Réservation de dernière minute (la veille) pour un studio de 31 m² pendant 3 nuits durant les vacances de Toussaint avec en plus une réduction de 20% ! Un accueil chaleureux, une déco très agréable. Le petit déjeuner (de 8h à 10h) est un buffet à volonté avec produits salés et sucrés, beaucoup de choix. La chambre était spacieuse, à la décoration agréable, avec wifi gratuit et très propre. Nous avons loué des vélos directement à l'hôtel. Possibilité de soins massage, spa et sauna (non utilisés). Pas de restaurant mais à l'accueil, on nous a donné une petite liste de restaurant à proximité.
Bon rapport qualité prix et surtout très bon accueil. Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Volvic
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avions pris la dernière chambre disponible toute petite mais jolie et propre (avec un ou deux tiroirs sous les tablettes de nuit ce serait mieux). La télévision y fonctionnait mal mais on ça ne nous gênait pas.
Nous avons apprécié la Wi fi dans la chambre, la location de vélo sur place, le petit déjeuner. La gentillesse décontractée du personnel.
Il y avait beaucoup d'autres équipements de bien être que nous n'avons pas utilisés.

Astuce pour la chambre : Beaucoup d'autres possibilités que cette petite chambre y compris des studios bien situés. Hôtel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014 par mobile

Hôtel au calme décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes et propres. Le buffet du petit déjeuner est varié on y trouve aussi bien du sucré que du salé. L'établissement ne fait pas restaurant mais il dispose d'un micro ondes et de plats à réchauffer ainsi qu'une machine à café si besoin . La location de vélo sur place est très pratique.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Un grand merci pour votre avis positif. Comme vous le décrivez, nous mettons à disposition différents équipements et service pour vous être agréable. A très bientôt sur Noirmoutier. Cordialement.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Après une étape d'une nuit à Noirmoutier nous sommes revenus au retour quelques jours pour goûter au plaisir de cet hôtel. Bien situé entre L'Herbaudière et Noirmoutier, près de la grande plage de Luzéronde et des marais salants. Idéal pour découvrir ou séjourner dans l'Ile. Très belle grandes chambres, propres, literie impeccable,intelligemment meublées. Les petites chambres offrent un bon rapport qualité/prix pour une étape. Piscine, location de vélo, sauna, spa, Wi-Fi gratuit. Excellent accueil en plus et petit déjeuner tout à fait recommandable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis très positif. En ce qui concerne notre agencement, notre accueil, et nos services, nous mettons tous nos moyens en oeuvre pour ainsi vous satisfaire au mieux. En espérant vous revoir rapidement, toute l'équipe de l'hôtel Ancre Marine
Azay-le-Rideau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons été très gentiment renseigné au téléphone, très bien accueillis lors de notre arrivée et très bien renseigné sur les visites et restaurants de l'île.
L'hôtel est très agréable et le personnel très gentils.
Les chambres sont décorées avec goûts et la literie est d'une très bonne qualité.
Le petit déjeuner était très bien.
Agréable aussi d'avoir une place de parking numérotée à la chambre, surtout le week-end du 15 août.
Nous reviendrons...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur, nous avons été ravis de lire votre avis plus que positif. Satisfaire notre clientèle que ce soit au téléphone ou pendant votre séjour, est très important pour nous.
C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau.
A très bientôt, Sophie

Vous connaissez Ancre Marine Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine Residence Hotel

Adresse: 87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine Residence Hotel 3*
déalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancre Marine Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.