“Un vrai resto sur l'île, pas un piège à touriste” 4 5 étoiles

A L'Ouest
6, Mail du Clocher, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Ouvert depuis Août 2008, A L'OUEST, avant dernier bistrot rétais avant New York, vous propose des plats typiques et de saison tels que tartare de boeuf haché au couteau, Brochettes de Lotte à la pancetta, Moules minute, frites maison. Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais. Découvrez aussi nos desserts maison. Situé dans le centre de Saint Clément au Chabot derrière la boulangerie.
romagnat
“Un vrai resto sur l'île, pas un piège à touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes passés au mois de mai, nous avons été conquis par la qualité des produits de la carte. Un second passage en juin à confirmer un bon rapport qualité prix, et un service rapide.
Je recommande les tapas Breton.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

la roche sur yon
“petit resto, grande cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sur le conseil d'un ami, nous sommes allée ce jeudi d'ascension. Nous avons pas été déçus . Très bonne cuisine, qualité et prix très correct . Pour la 1ere fois , nous avons manger des Ris d' agneau avec des petites pommes de terre nouvelles de île, c'était excellent !!!
On reviendras avec plaisir ! Petit restaurent , cela ne paie pas de mine , pas besoin allez à St Martin pour bien manger !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
nousty
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C est notre fils qui nous a fait connaître ce resto sympa au decors simple mais de bon goût de l accueil aux plats servis pas une fausse note la tapenade aux olives noires et crevettes en tapas vaut le détour

Laval, France
“A L'Ouest -”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

A l'Ouest, rien que le titre évoque bien des choses ! Un décor super original, un repas excellent avec des Tapas à l'apéro. Découverte sympa lors de mon anniversaire et rencontre sympathique d'habitués. Un vrai régal....

Cath et Alain de Laval en Mayenne

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Manque plus qu'un sourire ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dîner un soir de mai en famille, les hamburgers maison très bon et bien servis
Les sardines grillées avec les pomme de terre poêlées excellentes mais il manque un vrai accueil chaleureux et commerçant
Sinon rapport qualité prix très correct
Peut être un soir 'sans' pour la patronne !

Les voyageurs ayant consulté A L'Ouest ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re

Vous connaissez A L'Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.