“Bravo pour cette évolution très favorable !” 4 5 étoiles

A L'Ouest
6, Mail du Clocher, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Ouvert depuis Août 2008, A L'OUEST, avant dernier bistrot rétais avant New York, vous propose des plats typiques et de saison tels que tartare de boeuf haché au couteau, Brochettes de Lotte à la pancetta, Moules minute, frites maison. Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais. Découvrez aussi nos desserts maison. Situé dans le centre de Saint Clément au Chabot derrière la boulangerie.
Lausanne, Suisse
1 028 votes utiles 1 028 votes utiles
“Bravo pour cette évolution très favorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Déjeuner du 26.06.2014 - Après ma critique défavorable de l'année passée, je m'étais promis de retenter une escapade "A l'Ouest". Nous sommes accueillis pour un déjeuner tardif avec le sourire. Carpaccio de bœuf et hamburger maison sont très bons. Belle carte des vins à des prix très raisonnable. Le seul bémol vient du fait que notre bouteille de vin n'est pas débouchée à table devant nous contrairement à la législation française. Bravo pour cette évolution très favorable et bonne saison !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

romagnat
“Un vrai resto sur l'île, pas un piège à touriste”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes passés au mois de mai, nous avons été conquis par la qualité des produits de la carte. Un second passage en juin à confirmer un bon rapport qualité prix, et un service rapide.
Je recommande les tapas Breton.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
la roche sur yon
“petit resto, grande cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sur le conseil d'un ami, nous sommes allée ce jeudi d'ascension. Nous avons pas été déçus . Très bonne cuisine, qualité et prix très correct . Pour la 1ere fois , nous avons manger des Ris d' agneau avec des petites pommes de terre nouvelles de île, c'était excellent !!!
On reviendras avec plaisir ! Petit restaurent , cela ne paie pas de mine , pas besoin allez à St Martin pour bien manger !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
nousty
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C est notre fils qui nous a fait connaître ce resto sympa au decors simple mais de bon goût de l accueil aux plats servis pas une fausse note la tapenade aux olives noires et crevettes en tapas vaut le détour

Laval, France
“A L'Ouest -”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

A l'Ouest, rien que le titre évoque bien des choses ! Un décor super original, un repas excellent avec des Tapas à l'apéro. Découverte sympa lors de mon anniversaire et rencontre sympathique d'habitués. Un vrai régal....

Cath et Alain de Laval en Mayenne

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A L'Ouest ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re

Vous connaissez A L'Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.