“Venue pour des tapas, restée pour un plat !” 4 5 étoiles

A L'Ouest
6, Mail du Clocher, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Ouvert depuis Août 2008, A L'OUEST, avant dernier bistrot rétais avant New York, vous propose des plats typiques et de saison tels que tartare de boeuf haché au couteau, Brochettes de Lotte à la pancetta, Moules minute, frites maison. Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais. Découvrez aussi nos desserts maison. Situé dans le centre de Saint Clément au Chabot derrière la boulangerie.
Angers, France
“Venue pour des tapas, restée pour un plat !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

En fait, nous avions repéré que cette enseigne réalisait des tapas donc j'avais réservé une table avec mon ami. En réalité, les tapas sont uniquement "apéritives", il s'agit plutôt d'un bon restaurant classique qui sert de bons plats de poisson. Nous avons pris un saumon en portefeuille à la sardine et un steack d'espadon, ce fut un délice !
Seul bémol, le service était un peu long, attention si vous êtes "pressés"...

Restaurant que je recommande, en plus la décoration est plutôt sympa !

• 4 5 étoiles Cuisine

“Hambuger chez la Baleine.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre très sympathique et leurs hamburgers sont excellents sans oublier les desserts......:-D
Un seul bémol l'accueil. ..... grrrrr!!!!! Le serveur hésitait à nous donner une place sur la terrasse car il trouvait la poussette de notre chérubin encombrante, pourtant c'est une poussette canne, on a dû insister et lui prouver qu'elle prenait autant de place qu une personne assise. Vraiment dommage que beaucoup de serveurs et serveuse oublient le b.a.ba de leur métier, la générosité.

Pouilly-le-Monial, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Endroit très sympa. Nous y sommes allés pour boire un apéritif et un groupe de music jouait devant la terrasse. On est reste pour y dîner... heureusement que la music était géniale car le sourire n'est pas spontané chez la restauratrice..hamburger maison top...cassolette de lotte moyenne....crème luiquide et manque de liant...dessert profiteroles revisitees très bonne...

Visité en août 2014
Boulogne
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une terrasse très agréable au calme derrière l'église de Saint clément. La cuisine est très bonne notamment les tartares et hamburgers/frites faits maison. Le service est tout aussi efficace. Bref une bonne adresse au calme pour éviter le monde à Ars ou au phare des baleines !

“Merci trip advisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

De passage au phare des baleines nous avons préférés nous écarter du phare pour déjeuner. Super idée.
Super resto au calme . belle terrasse.
Super tapas. Les enfants ont pris hamburger maison et galette complète.
Tout était bon.
N'oubliez pas les desserts.
Tout était vraiment super

Les voyageurs ayant consulté A L'Ouest ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re

Vous connaissez A L'Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.