“Site incontournable à voir par beau temps” 5 5 étoiles

05 46 29 18 23
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Site incontournable à voir par beau temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je conseille à tous les gens en vacances dans l’île de Ré de monter au Phare au moins une fois. Ca n'est pas très compliqué et la vue est splendide. Je déconseille d'y aller en voiture car il y a pas mal de monde mais plutôt de faire une journée en vélo. L’île est bien quadrillée en pistes cyclables qui traversent les bois, les vignes et les marais salants. En plus, vous pouvez profiter d'une superbe plage juste à coté du phare.
Prévoir de faire la sortie un jour de beau temps.

Visité en juillet 2014

Trie-sur-Baise, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“à faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour éviter la longue attente au grand phare, privilégiez l'ancien phare qui apportera tout autant une vue surprenante... Le guide est très sympa ! Et les commentaires de Jimmy adaptés au enfants.

Vendôme
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Petites activité pour tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Facile à faire le plus dur était de triuver une place pour se garer et faire plus de 30 minutes de queue ... la vue est belle .

“beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

très beau site avec de petite boutique sympa
la boutique du phare est très sympa aussi
les plages derrière me phare sont très agréable. nous y avons pic niqué
un parc ombragé est à proximité

Rochemaure, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Beau panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Objectif de notre petite balade a vélo depuis ars (très sympathique) c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons gravit les 250 marches du phare. Belle vue sur l'île de ré. Tarifs abordable gratuit pour les enfants 6 euros environ le combine phare + musée pour les adultes. Musée inutile et faible en contenu que ce soit pour les petits ou les grands. Pêche a pied a la plage qui se situe sous le phare. Belle journée sur l'île de re

Les voyageurs ayant consulté Phare des Baleines ont aussi consulté

Ile de Ré, Charente-Maritime
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Phare des Baleines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phare des Baleines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.