“Super petit camping !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping des Baleines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Clément-des-Baleines
Camping des Baleines
Camping des Baleines a été ajouté à vos Favoris
Le Gillieux, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France   |
Feigères, France
“Super petit camping !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Petit camping très bien situé, très bien équipé, calme, familial, label écolo. On s'y sent bien!
Nous étions une famille de 4 ( 2 adultes et 2 grands enfants) dans un bungalow pour 6 personnes et le confort était parfait.A un quart d'heure en vélo de St Clément les Baleines et 25 mn d'Ars en Ré. Superbes plages de sable fin à proximité. Pas d'animations bruyantes le soir et accueil très sympathique.
Bref nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping-les-baleines, Gérant de Camping des Baleines, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci pour votre message. Notre récompense : que les clients repartent ravis de leur séjour. C'est chose faite.Au plaisir de vous recevoir l année prochaine. Merci encore.

Voyage solo
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un camping familial très sympa! À deux pas de la mer, des pistes cyclables et du phare de la Baleine!!! Dommage car il n y a pas toujours assez d eau chaude aux douches... Mais je retournerais dans ce camping les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ravie que vous ayez passé de bonnes vacances. Pour les douches, nous avons effectivement eu un problème réglé rapidement après les remarques des clients. Depuis l eau chaude fonctionne très bien. Merci à vous.
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping, en couple, avec un emplacement tente et rentrons très satisfaits de notre séjour !
Camping calme, très propre (sanitaires neufs), à 2 pas de la plage, du Phare des Baleines. La nuit on entend les vagues de l'Océan et on aperçoit les lumières du Phare! Superbe endroit.
Personnel sympathique, accueillant.
Mini golf, salle TV, aire de Jeu, espace barbecue.
pas loin des Marais salants, de la Maison du Fier, des réserves naturelles pour balades à vélo!

Seul bémol: l'Internet ne fonctionne pas bien.

si je dois retourner dans un camping sur l'Île de Ré, j'irai dans celui-là sans hésiter !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

En couple, nous avons loué un bungalow pour 9 nuits fin mai et l'expérience a été très satisfaisante malgré un seul avis sur Tripadvisor. Site au calme, même près du bord de mer, cadre magnifique. Accueil vraiment très sympathique, possibilité de louer des vélos, de se balader facilement, de faire de la planche à voile pas loin, de se baigner sur une des plus belles plages de sable fin de l'île; équipements standard pour un camping qui fait tout pour le respect de la nature, pain et viennoiseries disponibles le matin. Bref tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour! Pas d'odeur particulière à noter comme indiqué dans l'avis en anglais. On y reviendra sans hésiter! Un peu cher pourtant pour du hors-saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping des Baleines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping des Baleines

Adresse: Le Gillieux, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Saint-Clément-des-Baleines
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Clément-des-Baleines
Le camping les baleines sur la pointe nord de l'île de Ré, au pied du célèbre phare des baleines. Eco labellisé en 2013, cet établissement situé en site protégé.Situé le long de la mer avec un accès direct, le camping vous ouvre ses portes d’avril à septembre.Nos 19 mobil-homes, 5 tentes lodges safari grand confort et nos emplacements spacieux pour caravaning répondront aux besoin de chacun.Le camping sera un merveilleux point de départ de vos balades à vélo à travers les marias salants, la réserve ornithologique ou les villages typiques de l ´île de ré. ... plus   moins
Camping Des Baleines Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping des Baleines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.