“convivial” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
NIORT
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Tenant compte des avis de tripadvisor nous avons été enchanté du repas, attention toute particulière pour le plat des enfants menu à 11€ filet de cabillaud frais, pomme de terre vapeur et dessert, bulots, palourdes farcies et seiche en persillade pour nous, patisserie maison excellente,
très bonne découverte ça change des restaurants mode de l'ile. Le patron est disponible et fort sympatique. Nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013

Nantes, France
“Très bon rapport qualité/prix au pied du phare !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage sur l'île de Ré, nous souhaitions manger au pied du phare des baleines. Nous avons choisi la Cabane qui ne nous a pas déçu !

L'accueil y est sympathique, les plats sont servis dans des bonnes portions et permettent de se régaler avec un tarif plus que correct ( apéro + entrée + plat => 30€ à 2 ). J'ai pu y déguster un samoussa à l'encornet délicieux ! Les plats étaient tellement copieux que nous avons fait l'impasse sur le dessert.

• Visité en octobre 2013
“Déjeuner sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil chaleureux et une attention particulière portée à nos 3 enfants, des plats savoureux.
Un bon moment en famille.

Reims, France
“Y-a-t-il un Cuisinier en cuisine ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

A la recherche d'un restaurant au pied du phare, nous avons choisi La Cabane... Tout d'abord, le "patron" nous interpelle en précisant que les produits travaillés sont frais, ensuite le logo du guide du Petit Futé est apposé sur l'ardoise ainsi que l'autocollant de Tripadvisor... On se dit alors, avec ces "mentions", Evariste (le patron) est sûr de ce qu'il sert à ses clients !!! De plus la terrasse commence à se remplir contrairement aux autres restaurants voisins.
L' accueil souriant et très spontané de la maîtresse de maison nous met de suite dans l'ambiance amicale et familiale...
Arrive le repas : C'est là où tout se gâte... En apéritif, un verre de Vouvray : tiède, fade, sans corps !!! accompagné de quelques amuse-bouche défraîchis !!! Suivent les entrées, dont la terrine de poisson sèche et sans saveur, avec des quantités qui sont proportionnelles à la bonne humeur d'Evariste qui va et vient sur la terrasse en étant sûr de lui, et de la qualité des plats servis. Et puis les plats principaux : une viande rouge mal coupée et ordinaire et des blancs de seiche qui baignent dans une sauce qui n'est ni plus ni moins que du beurre fondu de 1er prix. Même les pommes de terre de l'Ile de Ré qui accompagnaient les plats avaient été cuites une 1ère fois et réchauffées !!!
Bref, nous avons préféré "zapper" le dessert...
Et si vous opter pour un plat de moules, attendez-vous à mettre les coquilles vides dans un petit sceau en plastique !!! Oui-oui, le même que j'avais quand j'avais l'âge de faire des châteaux de sable !!!
Si vous recherchez une ambiance conviviale, pas de problème, vous la trouverez à la cabane.... Sinon ???

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Niort, France
“bon restaurant touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

situé dans une rue pres du phare, tres touristique, restaurant avec de bons produits de la mer, simple et à prix raisonnables personnel chaleureux et attentif à recommander si vous visitez le site du phare des baleines

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.