“Très bien” 4 5 étoiles

2 place de l'Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France   |
Poitiers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel avec de très bonnes prestations. Décoré avec beaucoup de goût. Très joli jardin, très bien entretenu, ideal pour se reposer après une balade. L'hôtel met à disposition des vélos pour les clients, très pratique car aucune contrainte d'horaire pour le retour, prix raisonnable. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les petits-déjeuners sont copieux et très bon, surtout les confitures faites maisons, mais ils restent relativement chers (à partir de 11,5€). Petit bémol : ne pas prendre (si possible) les chambres du rez-de-chaussée car elles sont mal insonorisées, donc bruyantes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Nous avons réservé une suite pendant 15 jours en Aout dernier. Assez jolie du reste. Mais fort chère.
L accueil de mesdames les propriétaires est très sec.
Le petit déjeuner est plutôt insignifiant.
Beaucoup de bruit dans le couloir mal insonorisé.
Ce qui m a le plus choqué c est que en 15 jours on ne nous change les draps qu une seule fois. Et encore, parce que nous l avons demandé... Les chambres sont faites par des jeunes filles dont ce ne doit pas être le métier car c est limite au niveau du service.
Je ne recommande que le joli jardin
Et la salle en bas.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Tout sauf le piège à touriste, cet établissement accueille une clientèle fidèle de l'ile de ré. Une bonne garantie.
Une belle salle à la déco chaleureuse ouvrant sur une belle terrasse et un beau jardin paysagé.
Dans l'assiette, c'est bon. Une cuisine sûre avec des produits de qualité.
Amateurs de poisson, vous allez apprécier.
La carte des vins est réduite mais on trouve de bonne choses.
Côté prix, c'est justifié. Le menu à 38 € est honnête.
Une des bonnes adresses de l'Ile. Ce n'est pas prétentieux, c'est authentique et de qualité, dans ce coin de l'Ile, ça fait du bien !

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
aix
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Dans ce village sans aucun intérêt, un hôtel charmant mais il lui manque le sourire et la chaleur de l'accueil: celui des propriétaires. On vous dérange Mesdames? Ambiance pseudo zen voire spartiate avec une absence de matelas sur les transats-fakirs du jardin qui est pourtant un bel espace et en principe une invitation à la détente...impardonnable pour un hôtel! Avant de conclure il ne faut pas oublier le problème d'isolation phonique entre les chambres et ne pas s'attarder au restaurant du même nom. Sans grand intérêt!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Habitation typique de Ré. Cette couleur verte extérieure est superbe, Le principal n'est pas ici, tout un ensemble qui n'oublie aucun détail, chambres douillettes, choisissez le petit déjeuner en bas ou dans le jardin superbement entretenu, un agréable choix de petits-déjeuners divers(nous avons préféré le diététique). Le centre de soins et beauté n'est pas trés vaste mais complet avec du matériel récent et performant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Le lieu est sympathique mais l'accueil et les remarques qui nous ont été faites tout au long de notre séjour nous ont donné l'impression de déranger.
Le tarif n'étant pas forcément bon marché et nous nous attendions à un service de qualité, nous avons été très déçus.
De plus, la chambre au dessus de l'entrée est bruyante.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Clément-des-Baleines

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

L’hôtellerie sur l'ïle de Ré est d'un bon niveau, ce n'est une raison pour proposer des chambres en effet charmantes à 120E sans petit déjeuner.....la taille juste correcte, un lit de bonne qualité, propre, la salle de bains juste correcte aussi avec un problème de débit d'eau au moment ou tout le monde prend sa douche!. Trop de bruit dans les couloirs d'autant que le ménage des chambres commence dés le départ des premiers occupants. Les petits déjeuners chers, de qualité basique, servis par un personnel peu aimable.........heureusement le jardin est charmant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chat Botte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chat Botte

Adresse: 2 place de l'Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Saint-Clément-des-Baleines
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-des-Baleines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chat Botte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte Hotel
Hotel Le Chat Botte Ile De Re
Hotel Chat Botte Ile Re
Hotel Le Chat Botte Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chat Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.