“chambre décevante” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chat Botte

Hotel Le Chat Botte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chat Botte
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place de l'Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France   |
chateauroux
“chambre décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

charmant petit hôtel, avec un bel accueil de la "personne qui effectue les soins au spa"
par contre la chambre pas chauffée à notre arrivée et pas de chauffage dans la salle de bain,
(nous avons eu froid !) chambre vieillissante, un minimum de confort, linge dont couette
avec des coloris passés (bien qu'il pouvait s'agir d'une offre intéressante, aucun bon rapport qualité/prix, en conclusion : très déçus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Excellente adresse pour un séjour de détente. Les chambres sont agréables avec une décoration recherchée. La salle du petit déjeuner donne sur un petit jardin verdoyant et les produits proposés sont de bonnes qualités avec notamment des confitures "maison"...nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Listrac-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est bien situé dans une ville calme (côté jardin et côté route tranquille). La chambre était super : propre, spacieuse et calme.
Le personnel est accueillant mais discret.
Le seul hic reste le petit déjeuner qui pour le prix est bien trop cher et peu copieux. L'ambiance est un peu froide mais pour un séjour en amoureux au calme c'est l'idéal.
Le prix d'une chambre est quand même élevé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cela fait des années que nous y allons chaque été. Le Chat Botté fait assurément parti des meilleures tables en Ré.
Belle salle décorée avec goût, le patio est magnifique... il ne vous reste plus qu'à apprécier la cuisine subtile du chef.
A goûter le homard, véritable délice.
A chaque fois que nous invitons des amis sur l'île, nous mangeons au Chat Botté, c'est l'assurance de se régaler et de passer un bon moment.
Attention, comme toute bonne table, il est préférable de réserver.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est très agréable avec un beau jardin. La salle de restauration pour les petits déjeuners est bien décorée. Des photophores sont allumés pour ajouter un côté zen à l'ambiance générale déjà très reposante. Notre chambre côté village était de taille correcte avec une bonne literie. Les soins sont intéressants avec notamment l' hydromassage à sec que je conseille. L'accueil est de bonne qualité.
Bref un séjour trop court à renouveller.

• Séjour du mars 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel et acceuil tres agreable et les soins un pur moment de detente petit dejeuner top balade a velo . phare des baleine a voir que dire ne chercher plus foncer avant que les chambres soit prise alors hesite plus

• Séjour du janvier 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Dans le cadre d'une offre "groupon", nous avons séjourné au "Chat Botté" juste après les fêtes de fin d'année, afin de bénéficier d'une petite "remise en forme" et faire le plein d'énergie avant la reprise.
Et le moins que l'on puisse dire est que notre objectif a été atteint à tous points de vue! L'accueil fut parfait de la part d'une des esthéticiennes qui nous détailla avec sourire la composition de notre séjour avant de nous présenter notre chambre. Etant "mal rasé", j'ai pu échanger un soin visage contre une séance d'hydrothérapie.

La chambre, bien qu’orientée côté "église", est spacieuse, propre et très bien insonorisée. A moins d'être insomniaque, la cloche n'est pas dérangeante. Petit déjeuner un peu cher (11,50€ pour un pdj continental) et comme le suggère un avis précédent, cela vaut peut-être le coup d'aller le prendre sur le port de St Martin.

Globalement donc, excellente adresse pour se détendre et découvrir l'île en toute quiétude!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Chat Botte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chat Botte

Adresse: 2 place de l'Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-des-Baleines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chat Botte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chat Botte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte Hotel
Hotel Le Chat Botte Ile De Re
Hotel Chat Botte Ile Re
Hotel Le Chat Botte Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chat Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.