“Super hôtel!” 5 5 étoiles

2 place de l'Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France   |
Bures-sur-Yvette, France
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

A l'hôtel Le Chat botté, discret sur la place du village, nous avons découvert un établissement confortable, élégant et raffiné. Dans le jardin arboré, calme, parfumé et propice à la détente, nous avons apprécié un excellent petit déjeuner. L'efficacité et la gentillesse du personnel complètent l'ensemble. Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel via une promotion Groupon et avons été ravis de notre séjour et de l'accueil réservé! Hôtel très sympa, jolie déco, personnel accueillant, chambre authentique, propre et spacieuse, PDJ copieux... Nous avons bénéficier de soins sur place avec une équipe très pro et avons également testé la location de vélo : PARFAIT!
Il y a un grand coin jardin magnifiquement décoré derrière l'hôtel, cela doit être très apprécié l'été!
Hôtel bien situé, parking à proximité bref rien à redire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'était la deuxième fois ce week-end qu'on se présentait au Chat Botté. Accueil sympathique, petit déj copieux, la proximité des pistes cyclables. On est tellement heureux avec ma compagne qu'on vient encore de réserver dès notre arrivée chez nous pour Août. je comprends pas les avis négatifs, ces personnes sont peut-être trop exigeantes avec elles-mêmes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Saint clément les baleines est un petit village de l ïle de ré, authentique. Je ne pensais pas en poussant la porte du chat botté tomber ainsi sous le charme. J'aime le comtemporain et j'aime aussi l'autenticité, c'est ce que j'ai trouvé dans cet hotel. Le salon avec sa table basse recouverte de sable délivre déjà le message: la quiétude!

Le deuxième point fort sont les soins prodigués par Géraldine, j'ai réalisé un soin du visage , soin corps puis une petite séance dans la cabine infra rouge, il y en a pour tous les goûts . Je repars chargée d'énergie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Coulomb, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellent séjour passé dans cet établissement, proche des pistes cyclables et de la digue, permettant de belles ballades.Très jolie déco, accueil attentionné et restaurant à recommander.
Les moins: aucun sinon en repartir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Premier séjour sur l'île de ré grâce à Groupon qui nous propose un forfait WE à 150€ pour une chambre standard (2pers) pour 2 nuits. Et il faut dire que ça commence bien : grand soleil d'avril comme accueil et malgré l'heure tardive (arrivée à l’hôtel à 20h30), un petit courrier à notre attention pour nous indiquer la chambre. L’hôtel est très bien entretenu, du sol au plafond. Décoré avec goût, on devine les gérantes extrêmement minutieuses et soucieuses du détails. Les chambres sont petites mais encore une fois soignées !
Cela aurait pu être donc un séjour réussi si une sensation "douce-amère" ne nous envahissaitt pas au fur et à mesure du séjour...
D'abord, la surfacturation dès le départ de 30€ sup soit-disant parce qu'il n'y a plus de chambre dédiée à Groupon ce WE là... Soit !
Sauf que la chambre obtenue est bien dispo puisqu'on y est et n'est pas surclassée (ch standard sur jardin au fin fond du village).
Pas de cocktail de bienvenue ni verveine citronnelle malgré l'offre prévue.... en même temps, on n'était pas venu pour ça, donc soit !
Ces petits détails auraient très bien pu passés à las si la confirmation d'une mesquinerie exacerbée n'était pas apparue lors des petits déjeuners : Avec un petit déjeuner compris dans le séjour d'une valeur de 12€, on s'attend à un repas complet sans être copieux... Sauf que sur notre table de 2 personnes (24€ donc) figure en fait qu'une très jolie corbeille avec 2 tranches de pain briochée, 2 tranches de pain complet, 2 tranches de pains blancs, 2 autres tranches de pain et... 2 mini-viennoiseries !!!
Par contre, café et jus de fruit à volonté (dans des verres à apéritif qui invitent à se lever régulièrement...) !
Bref, oubliez oeufs, vrais croissants, jambon, etc, par contre goûtez au charme des confitures faites maisons à moindre coût.
Je n'oublie pas non plus la file d'attente pour avoir une table de libre le matin (3 couples devant nous), demander notre corbeille de pain (on y a droit, mince alors !) et les verres apéro oubliés pour le plein de vitamines C en jus de fruit en brick servies dans de magnifiques carafes !
A un moment donné, le sourire et la déco ne suffisent plus !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Clément-des-Baleines

guerard
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Petit hôtel familiale , sympathique , chambre sur le jardin bien au calme.
Petit déjeuner très simple, trop peut être / prix . Une seule formule plus complète serait mieux ....
Le plus, les soins , un réel plaisir , douceur et gentillesse ...le bonheur Merci

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel Le Chat Botte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chat Botte

Adresse: 2 place de l'Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Saint-Clément-des-Baleines
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-des-Baleines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chat Botte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte Hotel
Hotel Le Chat Botte Ile De Re
Hotel Chat Botte Ile Re
Hotel Le Chat Botte Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chat Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.