“Mid-week mai” 5 5 étoiles
Avis sur Village Club Le Phare

Village Club Le Phare a été ajouté à vos Favoris
Village Club Le Phare
681 Route du Grand Fossé, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France   |
Offre Spéciale
Jusqu'à -15% de réduction
Lons-le-Saunier, France
“Mid-week mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Super séjour pour le pont du 1er mai. Emplacement du site idéal à quelques pas de l'océan et proche du phare des baleines (à visiter et monter en haut pour avoir un super point de vue).
Personnel accueillant, site entretenu et logement spacieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
odesiavacances, Gérant de Village Club Le Phare, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à votre séjour parmi nous lors du dernier pont de mai.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous proposons répondent au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Jean Luc HAYS
Directeur Village Club le Phare - Odésia Vacances

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Logement d'un autre âge à mît chemin entre la chambre d'hôpital et l'hôtel Fomule 1 cabine de douche wc minuscule façon caravane plaque électrique d'un autre temps ! Pas de lave vaisselle, pas de télé, pas de piscine, vraiment très déçu ! Plus jamais !

Séjour du juillet 2014
odesiavacances, Responsable relations clients de Village Club Le Phare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis, il est sans concession, mais il faut noter que ce village vient d'être classé 2 étoiles. Néanmoins, nous avons un projet de rénovation car les équipements méritent, vous avez raison, un rajeunissement. Pour cette raison, nous mettons un soin tout particulier à maintenir nos hébergements en parfait état de propreté. Et pour être complet, il faut aussi tenir compte des avantages du village : une situation inédite à quelques mètres de la plus belle plage de l’Ile de Ré, village spacieux en pleine nature, beaucoup de services sur place : animation pour les enfants et adultes, location de vélos, restauration soignée et disponibilité de nos équipes, qui viennent compenser votre remarque que nous comprenons.

Baptiste CORDIER
Service Relation Clients Odésia Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Clément-des-Baleines

Vous connaissez Village Club Le Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Club Le Phare

Adresse: 681 Route du Grand Fossé, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Saint-Clément-des-Baleines
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Clément-des-Baleines
A 50 mètres de la Conche des Baleines et dans un parc de 4,5 ha, ce village de cent maisonnettes de 2 à 6 personnes vous propose plusieurs formules d'hébergement. Selon la période, vous choisirez la pension complète, la demi-pension ou la location. Sur place, animations adultes et enfants. Accueils familles, seniors, groupes, classes, week-end, séminaires.A 50 m de la plage, sur la côte sauvage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Le Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Club Le Phare Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Club Le Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.