“charme et hospitalité” 5 5 étoiles
Avis sur La Nuit Charentaise

La Nuit Charentaise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jarnac
La Nuit Charentaise
La Nuit Charentaise a été ajouté à vos Favoris
50 Rue des Moulins, 16200 Jarnac, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Jarnac
villaines les rochers
“charme et hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

un accueil très chaleureux, une petite chambre très belle et confortable, un jardin avec vue sur la Charente très fleuri, unpetit déjeuner très copieux
excellente nuitée pour un prix raisonnable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montevrain
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

charme et sourire font partie de "la nuit charentaise" Accueil excellent de la maitresse de maison avec petit pineau sur la terrasse au bord de l eau à notre arrivée . La chambre très propre ;claire donnant sur un jardin très fleuri (on entend la rivière ) avec douche wc beau linge de toilette et le matin un super petit dej. vous attends avec le sourire de Isobel en un mot que du bonheur dans cette jolie maison de Jarnac ;nous avons diner au restaurant à 2 pas "chez Maxime " en terrasse adresse à retenir ,un seul regret trop court séjour donc nous retournerons !!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Partis de Paris à l'aube, éblouis par les somptueux châteaux de la Loire, ravis mais fatigués à notre arrivée chez elle, Isobel nous a accueilli avec un p'tit pineau de charentes frais que nous avons siroté à l'ombre de la charmille sur le bord de la tranquille Charente. Quelle fin de journée sublime! Nous avons été enchantés par le décor et le confort de notre chambre - les produits de toilette choisis et offerts sont d'une qualité remarquable. Le petit déjeuner, copieux, composés de produits frais - confitures maison, yogourt, croissants, fromages, fruits - était de loin supérieur à ce que peut offrir un hôtel ou même un resto. Nous avons dormi, la fenêtre ouverte sur le ciel et la rivière, comme Adam et Ève au Paradis terrestre! Discrète, généreuse, accueillante, Isolel s'est révélée une hôtesse parfaite. Ce séjour a été magique. Nous ferons le détour pour y retourner, sans faute, le plus tôt possible.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Après un premier séjour d'une semaine chez Isobel et Robert à la Nuit Charentaise début août 2010, nous nous y étions tellement bien sentis que nous sommes revenus trois jours plus tard pour y terminer nos vacances.

L'accueil est exceptionnel, chaleureux et sincère, autant par le sourire et la gentillesse des hôtes que par la qualité du service (du thé, des gâteaux, du pineau vous sont proposés tous les après-midi). La maison est très agréable, rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin très bien fleuri donne directement sur la Charente. Les chambres et salles de bain sont belles, propres, avec du linge neuf et de qualité et l'attention des maîtres de maison est partout (fleurs fraîches). Le petit déjeuner est délicieux (pain, croissant, patisseries maison britanniques, fruits, céréales, yaourts etc.) et très varié. Même après 9 petits-déjeuners en tout, nous ne nous en étions toujours pas lassés! Nous avons également pu profiter du jardin et de la terrasse au bord de la Charente pour dîner (pique-nique) et admirer la vue.

Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir et recommandons chaleureusement cette adresse.

Hélène

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Week end du 24 Juillet 2010.
La Nuit Charentaise est un lieux d'exception et l'accueil est réellement chaleureux. En couple nous avons passé un séjour paisible, agréable et toutes les attentions nous ont été accordées. Un Grand Merci! Plus besoin de chercher, nous reviendrons naturellement à La Nuit Charentaise!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

accueil très chaleureux, cadre champêtre au bord de la Charente, jardin fleuri avec soin, chambre agréable, confortable, lits douillets, linge raffiné choisi en Angleterre, petit déjeuner gourmand et varié, beaucoup de petites touches personnelles de la maîtresse des lieux, Isobel, gâteaux délicieux "homemade"
Isobel et Robert, les propriétaires sont charmants, un endroit où il fera bon revenir dès que l'occasion se présentera
A recommander, sincèrement !

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Nuit Charentaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Nuit Charentaise

Adresse : 50 Rue des Moulins, 16200 Jarnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Jarnac
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Jarnac
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
La Nuit Charentaise Jarnac, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nuit Charentaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.