“Séjour a JARNAC” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Jarnac
Vienne, Rhone-Alpes, France
“Séjour a JARNAC”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil chaleureux par la propriétaire qui nous a invité a découvrir notre chambre spacieuse d'un grand confort avec tous les services (café, internet etc....)Une salle d'eau moderne avec peignoirs pour être au mieux Je conseil vivement cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel Ligaro qui vient d'ouvrir avant Noël. Nous avons été chaleureusement accueillis par un des propriétaires (il s'agit d'un couple) qui nous a conduits à notre chambre, la chambre 6, qui surplombe le jardin et bénéficie d'une baignoire sans pieds dans la chambre ! Le décor était superbe, le lit avait les meilleurs draps et il était grand et confortable. On a trouvé une demi-bouteille de champagne, des chocolats et des fraises. Nous nous sommes renseignés et on nous a conseillé quoi faire, notamment d'aller nous balader à Jarnac, le long du cours d'eau et vers la maison de cognac Courvoisier. Ce soir-là nous avons dîné au restaurant du château, le restaurant tenu par les propriétaires de l'hôtel. C'était une soirée fantastique avec de la nourriture excellente, des vins et le service auquel on s'attend dans un vrai restaurant français. Le chef a tenu à venir nous parler, une touche agréable, et nous lui avons à nouveau parlé le lendemain matin alors qu'il préparait notre petit-déjeuner ! Notre séjour était un vrai régal du début à la fin - je ne peux que le recommander pour une escapade romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ligaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ligaro

Adresse: 74 Grand Rue, 16200 Jarnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Jarnac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jarnac
Charmant hôtel 3* entre Cognac & Angoulême. Les chambres au Ligaro sont renommées pour le confort de leur literie, leur décoration chic et reposante et des petites touches de luxe. Venez découvrir un des meilleurs hôtels en Charente. Avec des tarifs à partir de 129€ chambre/nuit, vous n’aurez plus envie de partir ! Chaque chambre est équipée de la façon suivante : grand lit de 2m x 2m (ou 2 lits simples sur demande), peignoirs et chaussons, téléviseur à écran plat avec chaînes internationales, climatisation individuelle, wifi gratuit, station iPod, plateau d’accueil (thé, café, eau minérale), minibar, bureau et coffre fort. Notre restaurant gastronomique est à 300m de l'hôtel. Membres du réseau Golfy & Jeunes Restaurateurs d'Europe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ligaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ligaro Jarnac, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ligaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.