“Bien recommandé” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Jarnac
Pioussay
“Bien recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel pour rafraîchir notre esprit après une année bien occupé. Il a complètement réussi. Une grande chambre décorée avec un bon gout, tout équipée en qualité. Le petit déjeuner est d’une qualité plus haute que normale, mais à mon avis c’est encore un peu cher. Il y a un supplément pour des choses chaudes. Nous avons mangé chez le restaurant deux fois et c’était super ! C’est bien recommandé pour un petit séjour de luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vraiment très apréciable, nous avons été séduit par l endroit, la décoration parfaite, vraiment rien a redire sur la qualité de la prestation. Seul bémol, le buffet du petit déjeuné n est vraiment pas à la hauteur de son tarif (18€\pers).

• Séjour du août 2013
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil chaleureux et cadre exceptionnels. Les chambres sont spacieuses et parfaitement clean. Pour découvrir (à pieds !) les fameuses maisons de Cognac (Courvoisier, Hine, Braastad, Louis Royer...) un lieu idéal...A 2 pas, la cuisine raffinée de Ludovic...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très agréable. Accueil sympathique et chaleureux, personnel aux petits soins. Très belle chambre avec petite terrasse privative, très calme, literie excellente, salle de bains comme on en rêve tous, peignoir douillet, chaussons (pas des charentaises !) tout y est. Maison charentaise restaurée avec beaucoup de goût et de modernité. Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Ligaro, où l'on se sentirait presque chez soi ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle chambre. Matériaux sobres et nobles. Très calme avec jolie vue. Excellente literie. Salle de bain très bien conçue. Climatisation/chauffage impeccable. Wifi performant. Stationnement aisé à proximité de l'hôtel. Très recommandable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil chaleureux par la propriétaire qui nous a invité a découvrir notre chambre spacieuse d'un grand confort avec tous les services (café, internet etc....)Une salle d'eau moderne avec peignoirs pour être au mieux Je conseil vivement cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel Ligaro qui vient d'ouvrir avant Noël. Nous avons été chaleureusement accueillis par un des propriétaires (il s'agit d'un couple) qui nous a conduits à notre chambre, la chambre 6, qui surplombe le jardin et bénéficie d'une baignoire sans pieds dans la chambre ! Le décor était superbe, le lit avait les meilleurs draps et il était grand et confortable. On a trouvé une demi-bouteille de champagne, des chocolats et des fraises. Nous nous sommes renseignés et on nous a conseillé quoi faire, notamment d'aller nous balader à Jarnac, le long du cours d'eau et vers la maison de cognac Courvoisier. Ce soir-là nous avons dîné au restaurant du château, le restaurant tenu par les propriétaires de l'hôtel. C'était une soirée fantastique avec de la nourriture excellente, des vins et le service auquel on s'attend dans un vrai restaurant français. Le chef a tenu à venir nous parler, une touche agréable, et nous lui avons à nouveau parlé le lendemain matin alors qu'il préparait notre petit-déjeuner ! Notre séjour était un vrai régal du début à la fin - je ne peux que le recommander pour une escapade romantique.

Voir également ces hébergements à Jarnac ou ses environs
L'Yeuse
N° 2 sur 10 à Cognac
Hotel Restaurant L'Essille
Hotel Restaurant L'Essille
N° 1 sur 1 à Bassac

Vous connaissez Hotel Ligaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ligaro

Adresse: 74 Grand Rue, 16200 Jarnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Jarnac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Jarnac
Charmant hôtel 3* entre Cognac & Angoulême. Les chambres au Ligaro sont renommées pour le confort de leur literie, leur décoration chic et reposante et des petites touches de luxe. Venez découvrir un des meilleurs hôtels en Charente. Avec des tarifs à partir de 129€ chambre/nuit, vous n’aurez plus envie de partir ! Chaque chambre est équipée de la façon suivante : grand lit de 2m x 2m (ou 2 lits simples sur demande), peignoirs et chaussons, téléviseur à écran plat avec chaînes internationales, climatisation individuelle, wifi gratuit, station iPod, plateau d’accueil (thé, café, eau minérale), minibar, bureau et coffre fort. Notre restaurant gastronomique est à 300m de l'hôtel. Membres du réseau Golfy & Jeunes Restaurateurs d'Europe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ligaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ligaro Jarnac, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ligaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.