“Excellent établissement à recommander vivement” 5 5 étoiles

Hotel Ligaro
74 Grand Rue, 16200 Jarnac, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Jarnac
Les Ésseintes, France
“Excellent établissement à recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

De passage pour le travail dans la région de Cognac, j'ai séjourné dans cet établissement deux nuits. Tout y est parfait : excellent accueil, chambre spacieuse, très calme et bien équipée. Le petit déjeuner et le diner en soirée étape sont un enchantement. A très bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Caroline R, Gérant de Hotel Ligaro, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous tenons à faire de la soirée étape un vrai moment de plaisir et de détente après le travail! Nos menus soirée étape sont préparés par l'équipe de notre restaurant gastronomique, Restaurant du Château et disponibles soit au restaurant soit à l'hôtel lorsque le restaurant est fermé ou complet. Merci de votre visite et au plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre située dans la tour du château. Chambre très confortable, bien agencée. Les services et prestations sont de qualité ( petit déjeuner sous forme de buffet variés, boissons offertes en chambre avec mise à disposition d'une bouilloire, linges de toilette peignoirs chaussons etc..) Le personnel est très professionnel, accueillant et souriant. Nous y retournerons

• Séjour du mars 2014
Caroline R, Gérant de Hotel Ligaro, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et photo mise en ligne aussi. Notre but est de vous faire passer un agréable moment au Ligaro. La Tour est effectivement une belle chambre, indépendante et originale. Merci d'avoir pris le temps d'aller sur Tripadvisor!
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

De passage nous avons essayez ce nouvel établissement.
Magnifique demeure. Un bon choix de chambres. De vrais espaces de détente. Vivement que la piscine soit ouverte pour que nous puissions revenir. Menu complet prit également au restaurant. Toujours aussi magique!

Un petit plus avec l incroyable ascenseur! (Levez les yeux) !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caroline R, Propriétaire de Hotel Ligaro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis ravie que votre séjour vous a plu. Effectivement, c'est mon époux le chef du Restaurant du Château, notre restaurant gastronomique. Puisque l'hôtel et le restaurant vous ont laissé un bon souvenir, sachez que nous mettons en place régulièrement des offres spéciales avec les deux, hôtel + restaurant(séjour autour de la truffe, weekend découverte des vins du monde ou le cognac...). Toutes les détail sont sur notre site web. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Ligaro.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Apres une réception familiale, nous avions réservé dans cet hôtel avant de reprendre la route. La réception est au top. La qualité des chambre est vraiment très appréciable. La literie est divine.
Le petit déjeuner est aussi a la hauteur.
Nous avons passe un agréable moment. A notre départ, nous avons eu l agréable surprise d apprendre qu il s agissait du même patron que le restaurant du château, la ou nous avions déjeuner pendant notre séjour en Charente. Un vrai professionnel

Astuce pour la chambre : La suite dans la tour est magique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Caroline R, Propriétaire de Hotel Ligaro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela me fait très plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. Je suis d'accord avec vous, la chambre de la Tour est assez originale, bâtie sur les anciens remparts de la ville de Jarnac, avec jolie vue sur le jardin. Merci encore de votre visite!
Pioussay
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel pour rafraîchir notre esprit après une année bien occupé. Il a complètement réussi. Une grande chambre décorée avec un bon gout, tout équipée en qualité. Le petit déjeuner est d’une qualité plus haute que normale, mais à mon avis c’est encore un peu cher. Il y a un supplément pour des choses chaudes. Nous avons mangé chez le restaurant deux fois et c’était super ! C’est bien recommandé pour un petit séjour de luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Vraiment très apréciable, nous avons été séduit par l endroit, la décoration parfaite, vraiment rien a redire sur la qualité de la prestation. Seul bémol, le buffet du petit déjeuné n est vraiment pas à la hauteur de son tarif (18€\pers).

• Séjour du août 2013
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil chaleureux et cadre exceptionnels. Les chambres sont spacieuses et parfaitement clean. Pour découvrir (à pieds !) les fameuses maisons de Cognac (Courvoisier, Hine, Braastad, Louis Royer...) un lieu idéal...A 2 pas, la cuisine raffinée de Ludovic...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ligaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ligaro

Adresse : 74 Grand Rue, 16200 Jarnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Jarnac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Jarnac
Charmant hôtel 3* entre Cognac & Angoulême. Les chambres au Ligaro sont renommées pour le confort de leur literie, leur décoration chic et reposante et des petites touches de luxe. Venez découvrir un des meilleurs hôtels en Charente. Avec des tarifs à partir de 129€ chambre/nuit, vous n’aurez plus envie de partir ! Chaque chambre est équipée de la façon suivante : grand lit de 2m x 2m (ou 2 lits simples sur demande), peignoirs et chaussons, téléviseur à écran plat avec chaînes internationales, climatisation individuelle, wifi gratuit, station iPod, plateau d’accueil (thé, café, eau minérale), minibar, bureau et coffre fort. Notre restaurant gastronomique est à 300m de l'hôtel. Membres du réseau Golfy & Jeunes Restaurateurs d'Europe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ligaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ligaro Jarnac, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ligaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.