“tres agréable soirée” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Jarnac
Angoulême, France
“tres agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons juste testé le restaurant, et c'était une très très agréable soirée.
Un accueil sympathique de la propriétaire qui nous a fait decouvrir les recettes quelle publie dans un magazine pour les anglais en france. une ambiance très cosie,et une table excellente.
Une bâtisse Charentaise a découvrir en couple ou en famille.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

à éviter, accueil inexistant, aucun parking digne de ce nom, boueux, au milieu de maisons en pleins travaux. pas d'eau chaude dans la chambre, literie très dure, serviette de toilette sale, petit-déjeuner très cher mais maigre, et toujours personne pour vous accueillir le matin... et évidemment tout le monde se fiche que vous soyez bien servi, ou même que vous réclamiez de l'eau chaude pour vous laver... et bien sur refus de baisser le prix... fuyez!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Dax, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Logis de France assez classique mais bien situé, si vous passez dans la région n'hésitez pas cette halte sympathique, accueillante et agrémentée d'une table de bonne qualité. La suite (Flat) à l'étage, mériterait des rideaux aux Velux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une bien belle étape dans cette magnifique demeure décorée avec goût, tout en gardant la bonne proportion d'aspect "rustique" dans le jardin -" un peu comme dans une maison de campagne où vous seriez invités".
J'ai beaucoup aimé les propriétaires charmants ,attentifs sans être familiers ; c'est exactement ce que j'apprécie et que l'on retrouve souvent chez les britanniques.
Enfin la cuisine ..très goûteuse, juste et bien tournée, une vraie réussite selon moi .
Bref une excellente référence dans cette région.Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Attirés par les photos et la piscine de l'hôtel, nous avions réservé 2 nuits en Août 2012 pour un passage dans ce secteur. Avons été très décus par l'ensemble des prestations ; la piscine était froide et sale, les personnes présentes faisaient surtout partie de l'entourage familial des propriétaires anglais de l'hôtel, une robe d'une des personnes présentes trainait encore dans la chambre que l'on nous a attribuée, tout juste confortable et limite en propreté avec un petit ventilateur dans un coin et une fenêtre sans volets donnant directement sur la terrasse/restaurant de l'hôtel. Le matin, les tables pour petit déjeuner n'étaient pas propres ni préparées avec vaisselles nécessaires. Il fallait se servir dans un recoin de couloir où s'entassait vaisselle, thermos café, sucre, beurre, pains et yaourts (sans système de réfrigération), un paquet de beurre trainait également avec miettes de pain collées des précédents utilisateurs... bref, avons été plus que choqués par le manque d'hygiène alimentaire et le laisser aller général des lieux ! Le 2ème soir, en rentrant vers 22 h 30 dans notre chambre qui donnait sur la terrasse, avons dû subir jusqu'à 1h du matin le bruit et la lumière provoqués par l'animation musicale organisée à moins de 10 m de notre chambre... Bref, un séjour catastrophique ! pour la gentille somme de 200 € pour 2 nuits et petits déjeuners pour 2 personnes ! Avons eu sérieusement l'impression de nous être fait arnaquer. C'est un des rare lieu où nous sommes sûrs de ne jamais retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un peu déçu lors de mon arrivée par le manque de modernisme des chambres. D'autant que ce jour là toutes les tv de l'hotel étaient hs. Par contre un bravo à la maitresse de maison pour sa cuisine trés fine et d'excellente qualité. Je m'attendais compte tenu des photos et des avis à un hotel d'un standing supérieur, ce ne fut pas le cas. Mais il n'en demeure pas moins que l'accueil y est de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avions la chambre 1, rien à redire le prix réclamé est au niveau du standing.
Le PDJ était convenable avec des bons produits (du vrai et bon jambon alors qu'ailleurs c'est trés souvent de l'épaule...)
La piscine est impeccable et l'endroit est calme et charmant (possibilité de repas sous les arbres)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Karina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Karina

Adresse: Les Metairies, 16200 Jarnac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Jarnac
Classé n°2 sur 2 hôtels à Jarnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Karina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Karina Jarnac, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Karina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.