“Tout simplement trop cher” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Orangeries
12 av du Docteur Dupont, 86320 Lussac les Châteaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lussac les Châteaux
“Tout simplement trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est un bel établissement mais 155€ la nuit à quoi il faut rajouter 18€ / personne pour le petit déjeuner c'est exagéré.Rien ne justifie ce tarif surtout à Lussac les chateaux. Ou alors il faut plus de confort et d'équipement dans la chambre, meublée très très sommairement, plus de service, (nous avons eu un accueil sympathique mais minimaliste, départ "Merci , au revoir ") plus d'attention etc etc etc, quelque chose qui nous fasse dire que les tarifs élevés sont justifiés.
Bonne surprise au restaurant où les plats sont savoureux et composés de produits locaux et bio.

Astuce pour la chambre : Attention il faut impérativement prendre une chambre côté jardin. Celles du coté "village"...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angoulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est un voyage, l'orangerie, un passage dans le monde de la sérénité, du bon goût. Nous garderons un souvenir magnifique du beau sourire et du regard bienveillant de la créatrice de cet endroit qui sait écouter, sait vivre et de toute évidence adore ce qu'elle fait. Tout est aventure, le choix des saveurs bio, la démarche, choisir des produits, des matériaux qui protègent la planète. On se sent marcher sur du coton dans ce lieu exquis où le regard se porte d'un ravissement à l'autre. Nous avons emmené notre grand mère de 87 ans dans ce lieu qui se trouve sur la commune où elle a passé son enfance. Elle vit à une vingtaine de kilomètres de Lussac les Châteaux mais a eu le sentiment d'avoir fait un long voyage. C'est une femme simple qui est gênée dans les lieux trop chics. Elle m'a dit et c'est très rare. "J'ai pris beaucoup de plaisir". C'est un lieu à part qui a l' élégance de permettre aux hôtes de se sentir à l'aise quelque soient leur milieu, leurs origines. Une réussite.

Astuce pour la chambre : Sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Un bien beau et bon séjour.
Accueil bienveillant, service aux petits soins, cuisine exquise.
Du bonheur .
Un endroit à visiter pour son hôtel autant que son restaurant. Retour prévu en été pour profiter de la piscine

• Séjour du avril 2013
Civaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour l'anniversaire de mon épouse, nous sommes allés (à nouveau) aux Orangeries, nous nous sommes régalé du début à la fin. Merci pour cette belle soirée.
Comme d'habitude, l'accueil, la cuisine, le service, et le cadre, au top !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Puilboreau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Déjeuner du 09/05/2013
Contrairement à certains avis, je n'ai trouvé dans la carte qu'un seul poisson et qu'une seule
viande.Le choix est vite fait !
La cuisine est correcte ,sans grandes envolées avec des saveurs bizarres.
Le cadre est ce que nous avons trouvé de mieux .Cela est peu pour les papilles

CLAUDIE MICHEL LA ROCHELLE

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Une bonne chambre dans un hôtel de charme dédié au repos et au bien-être de ses hôtes. Grande chambre au calme, une bien belle demeure avec jardin et piscine et une bonne table.
Que demander de plus ? Un peu plus d'attention ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes arrivés a 19h et nous avons été trés bien acceuilli. Aprés présentation d'une trés belle chambre donnant sur le jardin , nous avons décidez de manger au restaurant. Et la ce ne fut que du bonheur !!! Les produits travailles par le chef est splendide , on s'est vraiment régaler et le service fut impeccable. Le matin avant de partir nous avons pu prendre un petit déjeuner bio avec des produits frais. Bref on y retournera sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orangeries86, Propriétaire de Les Orangeries, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Votre message enthousiaste est allé droit au coeur de l'équipe. Espérant avoir le plaisir de vous revoir aux Orangeries pour vous faire découvrir la saveur des autres saisons. Olivia Gautier

Vous connaissez Les Orangeries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Orangeries

Adresse : 12 av du Docteur Dupont, 86320 Lussac les Châteaux, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Lussac les Châteaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lussac les Châteaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Orangeries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Orangeries Lussac Les Chateaux
Restaurant Lussac Les Chateaux
Hotel Les Orangeries Lussac Chateaux
Orangeries Hotel Lussac Chateau
Les Orangeries Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Orangeries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.