“3 étoiles ..? Où ça ?!” 2 5 étoiles

1, Avenue de Ham-sous-Varsberg, 86320 Lussac les Châteaux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lussac les Châteaux
“3 étoiles ..? Où ça ?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En raison de mon travail itinérant, j'aime dormir dans un hôtel confortable, agréable, et au personnel sympathique. Trois caractéristiques hautement ratées dans celui-ci. A choisir uniquement si vous êtes friand-e-s de canalisations bruyantes, de circulation, et de blagues graveleuses très mal venues de la part d'un parfait inconnu, qui - cerise sur le gâteau - deviendra rapidement agressif si vous le lui faites remarquer.
Dans le cas contraire, fuyez ailleurs, vite.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Étables, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

hotel calme jusqu'a 6h30 ou le personnel commence a preparer les petits dejeuner, gérants sympas. le hall sent la cigarette et le renfermé. La décoration est vieillotte et le mobilier dépareillé. La literie est molle et les ressorts grincent dès qu'on bouge un peu! nous etions 2adultes et 2enfants dans la meme chambre(1 grand lit un petit et un lit bébé) ce qui nous a bien plu pour le prix (49€).
petit dejeuner classique: café, chocolat, thé, pain , beurre confiture,jus d'orange, croissant
dommage que le parking de l'hotel ne soit pas fermé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Valery-sur-Somme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

2 années que nous y allons et y retournerons surement l'été prochain. une équipe serviable, confort assuré et petits déjeuners sympathique. Idéale pour accueillir les équipes sportives aussi. Le calme y est pourtant très agréable. les propriétaires sont très serviables Les chambres confortables et une très bonne hygiène. et vous pouvez y rester plusieurs jours car belle région à découvrir. je recommande l'Hôtel Montespan pour tous type de voyage. rapport, qualité prix correct

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables et les propriétaires savent très bien accueillir leurs clients
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bonne localisation et calme, gérants sympas. Pour le reste, le hall sent la cigarette et le renfermé. La décoration est vieillotte et le mobilier dépareillé. La literie trop molle, la moquette dans la salle de bain et les toilettes (et oui...) est usée.
Pas un hasard si les deux étoiles (masquees par du scotch marron en trompe-touriste) ne sont plus qu'un souvenir !
Sauf urgence, je ne recommande pas.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lussac les Châteaux

Vous connaissez Hotel Montespan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montespan

Adresse: 1, Avenue de Ham-sous-Varsberg, 86320 Lussac les Châteaux, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Lussac les Châteaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lussac les Châteaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montespan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montespan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.