“Lieu de convivialité” 4 5 étoiles

Quartier Chabassole, Aiguines, France   |
Onnens, Suisse
“Lieu de convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Christiane et Jacques ont repris ce lieu depuis cette année, l'accueil a été très chaleureux. Nos papilles se sont régalées. Ils sont entrain de réaménager les extérieurs. Il y a des nouvelles décorations dans les chambres. Pour des balades et des excursions, Jacques nous donnent volontiers les informations. Cette maison d'hôtes est très conviviale. De plus, elle se trouve dans une magnifique région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les nouveaux propriétaires nous ont admirablement bien accueillis au Chabassole. Belle chambre très propre et confortable avec une terrasse. Christiane nous a concocté des plats magnifiques et les petits-déjeuners étaient très variés. Maison d'hôtes à proximité du lac et des gorges du Verdon. Parking sécurisé à l'intérieur de la propriété. Des aménagements extérieurs sont d'ores et déjà prévus pour l'an prochain. Un endroit à recommander ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Sarraz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil chaleureux, tout proche d'un lac délicieux. Les nouveaux propriétaires sont très disponibles pour nous proposer des découvertes dans la région tellement fabuleuse et nous concocter de succulents repas. Belles chambres indépendantes avec sanitaires parfaits.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Gentillesse et amabilité de l'accueil irréprochables!
Le bonheur de pouvoir se reposer dans une chambre spacieuse et confortable (comprenant sanitaires), à proximité de pleins de buts d'excursion, au milieu d'une région paradisiaque (Gorges du Verdon).
Le plaisir de se retrouver entre hôtes le soir autour de la table, bénéficiant des talents culinaires de Christiane.
Sans oublier le copieux petit déjeuner...
Le "bruit" de la route (derrière les murs, donc non visible) ne m'a jamais gêné, et surtout pas avec un bon apéro autour de la piscine!
Bref: à conseiller absolument et moi en tout cas j'y retourne l'été prochain, c'est sûr!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Les patrons ont pris leur temps pour nous indiquer toutes les ballades pendant un déjeuner royal. Le patron a même prit sa guitare et a poussé la chansonnette avec un réél talent.
Nous avons eu également la chance de goûter à la cuisine de Danielle qui est un fin cordon bleu avec des produits frais.
Toutes les chambres ont une salle de bains privées et très jolies.Quel luxe!!!
Nous on revient l'année prochaine, ça c'est sur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le Chabassole peut sembler bien place par rapport a la proximite du lac, il faut cependant noter qu'il est necessaire de traverser un grand axe routier pour y parvenir et avec une poussette et deux autre enfants l'exercise devient de suite complique et dangereux!
La maison est d'ailleurs entouree de routes(comme si elle était sur un rond point!), du coup les cigales vous ne les aurez pas et le sentiment de calme provencal oublie au fond du lac! Les chambres sont moches, la piscine est petite et le jardin truffé de crottes de chien! Chien qui appartient aux proprietaires et qui a terrorrisé notre plus jeune fille, nous empechant de la laisser dehors tranquille (accessoirement il est énorme et vieux...).
Notre chambre devait donner sur un vide sannitaire car il y avait des odeurs horribles sur notre "terrasse"
Seul point positif: Le petit dej était copieux.
Bref, c'est beaucoup trop cher pour le cadre, l'emplacement et tout le reste (75€ la nuit si plus de nuit sinon 85€). Aucun effort est apporte a la maison pour rendre les defauts inevitables (emplacement par ex) moins évident..
A eviter.

• Séjour du août 2012
Jacques S, Propriétaire de Le Chabassole, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous sommes les nouveaux propriétaire depuis 2013. Nous avons procéder aux améliorations nécessaires afin de rendre les séjours le plus confortable possible.

Vous connaissez Le Chabassole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chabassole

Adresse: Quartier Chabassole, Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chabassole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabassole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.