“le responsable & la gérante pas aimable établissemement sale à l 'intérieur & extérieur le diner pas raffiner nul” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Grand Canyon du Verdon

Hotel du Grand Canyon du Verdon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Grand Canyon du Verdon
Falaise des Cavaliers - D71, 83630 Aiguines, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Aiguines
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

le cadre est à voir pour un passage mais pour y passer des vacances il en est pas questions , il n ' y a pas de chaises pour s ' allonger à l ' extérieur qui n ' est pas entretenu ainsi que la terrasse le salon & la chambre. Pour la demie pension il ajoutes un souper par personne . La table n ' ent pas à l 'ordre des plats régionaux elle est basique . Ils ne sont pas aimable est se paix la tète de clients .

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Suite à une réservation pour demi pension d'un jour
quelques points choquants
-environnement établissement en friche
-accueil du patron et son toutou pas symptique voir repoussant
-personnel sous pression du boss!!
-cuisine trés moyenne pour le prix
-insalubrité dans les chambres!!(comment obtient t'on les deux étoiles?)
n'oubliez pas d'emporter votre eau de table!!!

Dommage car l'emplacement est remarquable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'accueil est très bref voire à la limite de l'indélicatesse mais le plus consternant fut la mauvaise qualité des repas malgré l'effort de présentation. Force est de constater que la majorité des avis se sont avérés assez justes sauf celui du couple de Toulonnais, pourtant ayant séjourné le même week-end que nous (Toulonnais également). Peut-être n'étaient-ils pas là dès le vendredi soir pour manger ce poisson digne des plus mauvaises cantines. Cependant la literie est bonne et la vue sur les gorges depuis le restaurant est exceptionnelle. Bref, un lieu où il faut juste s'arrêter boire un coup en terrasse et repartir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Partis de toulon pour décompresser, nous avons atteri à l'hotel du grand canyon. Nous y avons découvert un site exceptionnel . Le personnel est trés agréable et professionnel, nous avons été trés bien accueilli. En ce qui concerne les repas, nous avons dégusté une excellente soupe au pistou et une merveilleuse daube provencale.
La chambre et les sanitaires étaient propres et la literie confortable.
Le seul point à améliorer est la terrasse qui est en fait commune à toutes les chambres.
Nous conseillons vivement cet hotel surprenant. à toute personne voulant se détendre.
Bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Vu et panorama exceptionnelle sur la terrasse du restaurant.
Mais un gros point négatif au niveau du service et de l'accueil!
Vraiment dommage!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Onet-le-Château, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Des chambres spacieuses et rénovées pour l'essentiel, une très bonne literie, une terrasse sur la falaise dans un site epoustouflant... ce pourrait être un hôtel rêvé. Malheureusement il souffre d'un personnel qui cumule l'essentiel des défauts: indifférent aux clients, incompétent (le résultat est le service défectueux, l'entretien négligé en certains endroits) et de plus,il est insolent vis à vis des patrons débordés!.. cet hôtel pourrait être une perle rare avec l'entretien qu'il exige et le personnel adapté. Néanmoins il vaut que l'on s'y arrête pour ce site tellement exceptionnel et pour passer une très bonne nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Suite aux critiques, je suis moins déçue que certains par mon séjour : certes, l'accueil n'est pas chaleureux, plutôt timide et la propreté n'est pas parfaite dans les recoins des pièces mais nous avons pu bénéficier d'une chambre spacieuse (pour 4) avec terrasse, vue grandiose et unique sur le canyon, les repas étaient tout à fait corrects (conformes à un 2 étoiles) et l'hôtel assure le repos et la tranquilité; personnellement, nous aimons les hôtels simples, sans chichis où l'on se sent à l'aise comme à la maison (le service en plus), où les clients ne se montrent pas, (pas besoin de s'habiller sur son 31 pour aller diner) et nous avons trouvé tout cela dans cet hôtel. De plus, et c'est l'essentiel, les prix sont raisonnables : 200 euros pour 4 en demie-pension, qui peut faire mieux dans un site aussi magique ?!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Adresse: Falaise des Cavaliers - D71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Canyon du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.