“Hôtel vue imprenable, à conseiller avec très bon accueil, sympatie, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Grand Canyon du Verdon

Hotel du Grand Canyon du Verdon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Grand Canyon du Verdon
Falaise des Cavaliers - D71, 83630 Aiguines, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aiguines
BOUEE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Cet hôtel situé à l'aplomb des gorges du verdon est un lieu qui possède une superbe vue sur le grand canyon des gorges du verdon, avec accès des chambres à une terrasse privative et commune permettant des les admirer en toute tranquilité sans stress. De plus le personnel est accueillant, disponible, efficace et très gentil, la chambre est propre, bien équipée avec une entrée, une salle de bain, un WC séparé et l'espace chambre équipée d'une TV écran plat et un très bon couchage. Nous le conseillons fortement car venant de Loire Atlantique ce lieu est une étape très paissible pour se ressourcer, nous pensons y revenir plus longuement, donc nous conseillons fortement cet Hôtel.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Emplacement merveilleux mais... mais... nous y avons passé une nuit horrible, une grille métallique sur la terrasse cogne sur son support à cause du vent et cela résonne dans l'escalier juste en dessous (métallique également), j'ai bien tenté en pleine nuit de la bloquer avec un bois mais cela n'a pas réglé le problème... Vaisselle sale, chambre vétuste, carrelages cassés, service nullissime, à fuir impérativement, tarif exorbitant par ailleurs (140€ pour une nuit alors qu'annoncée 60€ sur un panneau à l'entrée...). La vue est superbe, le reste...

Aix-en-provence
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Certes le site est merveilleux et la terrasse offre une vue magnifique
mais, l'accueil est déplorable.
Nous ne pouvons pas juger du restaurant, ni de l'hôtel, mais seulement du bar
En fin de randonnée, nous avons pris une consommation. Le seul mot de la serveuse a été le prix en nous tendant la note à payer de suite.
Une table voisine a commandé des cafés liégeois, qui se sont avérés bien différents des photos alléchantes de la carte, une pauvre boule de glace, par contre des vrais glaçons dans la coupe pour refroidir le café.

À éviter, allez à Aiguines prendre un verre là où les commerçants sont aimables, et visiterzles ruelles de la ville en pentes

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

en arrivant bon accueil meme le soir soir au resto mais c'était le vendredi donc calme
par contre le samedi soir le service froid et surtout rapide
petit déjeuner ne pas arriver à 9h15 car il n'y a plus rien
dommage car le cadre est magnifique
au niveau de la chambre simple mais manque de chaleur
beaucoup de mouche et surprise des fourmis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

nous etions en vacance au etas unis et las bas ns avons rencontrer des americainsqui ns ont parlés des gorges du verdon et notamment de cet etablissement lhotel du grand canyon donc ns somment allez voir cet hotel et la un accueil formidable les chambres avec terrase sont spectaculaire nuit douce et tranquille le chant des oiseaux pour ns reveiller un endroit merveilleux pour se ressourcer merci aux amis américains de nous avoir fait decouvrir cet etablissement et aussi un grand merci a toutes l'equipe qui et formidable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

nous avons passe un excellent séjour cet hotel accueille sympathique personnel disponible pour nous servir et nous renseigner. bon repas et petit déjeuner vue imprenable de notre chambre 4

bon personnel

m jean marie b

M JEAN MARIE

Penthalaz
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Magnifique situation, chambres propres et moderne, mais quelle déception à l'accueil et au restaurant, on voit bien que les clients viennent tout seuls, aucun effort pour les recevoir. D'abord le demi de bière pas plein, ca fait radin; ensuite le dîner imposé Daube-nouilles, un peu court pour les 140 Euros de demis pension. Le personnel (peut-être les patrons) se plaignaient en masse basse à la table d'à coté que des clients restent trop longtemps à table.
Le petit déjeuner par contre était tout à fait acceptable,
Je ne retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Adresse: Falaise des Cavaliers - D71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Canyon du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.