“Un moment magique !” 5 5 étoiles

Falaise des Cavaliers - D71, 83630 Aiguines, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aiguines
“Un moment magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour hors du temps. Découvrir cet hôtel au bord de la falaise, qui semble ne pas avoir changé depuis des années est un moment inoubliable. La vue de l'hôtel est absolument somptueuse, nous ne nous en sommes pas lassés. Le personnel est très agréable, le service efficace. La chambre avec vue nous a coûté 140 euros pour deux avec repas du soir et petit déjeuner. La cuisine est bonne, et pour moi qui ne mange pas de viande on m'a proposé d'autres plats. Le repas du soir comprend entrée plat dessert. Le petit déjeuner (sous forme de buffet : croissant, pain, confiture, fromage, jambon, etc) était très agréable, pris sur la terrasse au dessus du grand canyon.
La chambre était propre et très confortable (nombreux rangements, TV, sèche cheveux, chaises et table sur la terrasse).
Pour nous, la magie a opéré à 100% !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel de classe où le personnel est simple et dynamique ; une gérante à l'écoute de ses clients qui n'hésite pas à offrir les meilleures prestations. Des chambres confortables qui permettent de se ressourcer. Une cuisine savoureuse préparée avec professionnalisme et
beaucoup de coeur.
De plus, le site est absolument remarquable et donne à cet hôtel un cachet incomparable avec sa terrasse qui surplombe les gorges magnifiques du Verdon.
Indéniablement, c'est un hôtel à ne pas manquer !!!
Une halte ou une étape incontournable !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mâcon, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

un cadre somptueux dommage çà ne fait pas tout, ce restaurant mériterai d'être repris par des gens conviviaux et motivés !!!!
l'accueil et le service sont déplorables !
le repas est assez bon mais quand on voit les prix, le rapport qualité prix est plus que médiocre !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aiguines

TOULON
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bon alors évidemment l'hôtel est dans son jus ...
On n'y vient pas pour le luxe mais pour une étape simple sans chichi!
Accueil sympa et repas moyen comme à la cantine.
Donc hôtel sympathique pour les sportifs,randonneurs et les petites familles...
A recommander la terrasse !!!

• Séjour du juillet 2013
BOUEE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Cet hôtel situé à l'aplomb des gorges du verdon est un lieu qui possède une superbe vue sur le grand canyon des gorges du verdon, avec accès des chambres à une terrasse privative et commune permettant des les admirer en toute tranquilité sans stress. De plus le personnel est accueillant, disponible, efficace et très gentil, la chambre est propre, bien équipée avec une entrée, une salle de bain, un WC séparé et l'espace chambre équipée d'une TV écran plat et un très bon couchage. Nous le conseillons fortement car venant de Loire Atlantique ce lieu est une étape très paissible pour se ressourcer, nous pensons y revenir plus longuement, donc nous conseillons fortement cet Hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Emplacement merveilleux mais... mais... nous y avons passé une nuit horrible, une grille métallique sur la terrasse cogne sur son support à cause du vent et cela résonne dans l'escalier juste en dessous (métallique également), j'ai bien tenté en pleine nuit de la bloquer avec un bois mais cela n'a pas réglé le problème... Vaisselle sale, chambre vétuste, carrelages cassés, service nullissime, à fuir impérativement, tarif exorbitant par ailleurs (140€ pour une nuit alors qu'annoncée 60€ sur un panneau à l'entrée...). La vue est superbe, le reste...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-provence
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Certes le site est merveilleux et la terrasse offre une vue magnifique
mais, l'accueil est déplorable.
Nous ne pouvons pas juger du restaurant, ni de l'hôtel, mais seulement du bar
En fin de randonnée, nous avons pris une consommation. Le seul mot de la serveuse a été le prix en nous tendant la note à payer de suite.
Une table voisine a commandé des cafés liégeois, qui se sont avérés bien différents des photos alléchantes de la carte, une pauvre boule de glace, par contre des vrais glaçons dans la coupe pour refroidir le café.

À éviter, allez à Aiguines prendre un verre là où les commerçants sont aimables, et visiterzles ruelles de la ville en pentes

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Grand Canyon du Verdon

Adresse : Falaise des Cavaliers - D71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Canyon du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.