Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la vue, certes mais c'est tout!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Grand Canyon du Verdon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel du Grand Canyon du Verdon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Grand Canyon du Verdon
Falaise des Cavaliers - D71, 83630 Aiguines, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Aiguines
Mâcon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“la vue, certes mais c'est tout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Piège à touristes! Accueil déplorable au restaurant, entente médiocre entre le personnel qui est verbalement manifesté. Menu très cher par rapport à la qualité: bavette plus que petite et frites congelées... Bof
On y retournera pas, ça c'est sûr!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    18
    13
    17
    21
Consultez les avis pour
20
45
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Warsaw, Poland
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passe une excellente soiree entre amis a l'hotel du Grand Canyon, plies de rire en se lisant mutuellement les critiques postees sur tripadvisor.
Tout est vrai: Dans le restaurant, Les mouches squattent le plafond et le cloche a gateaux. L'accueil est bizarre, empreint a la fois de gentillesse forcee, de confusion (notamment au niveau du menu prevu dans le cadre de la demi pension, dont le contenu varie fortement en fonction des differentes serveuses) et d'une reelle envie de ne pas se trouver la. La qualite de la nourriture rapelle celle d'un mauvais restaurant d'altitude (tout en proposant des prix de brasserie parisienne huppee). La decoration vous arrache des rires nerveux de temps a autre (notamment les divers animaux empailles, couverts de poussiere et repartis de maniere aleatoire au dessus de la cheminee).

2 points positifs neanmoins: la luminosite du restaurant qui, grace aux neons et au faux plafond, rapelle celle d'une salle chirurgicale. La proprete des lits (malgre la presence d'un scarabee), peut etre en raison du contraste avec les rideaux.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aiguines

Irigny, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bonjour,
J'ai frequenté des hotels de classe inferieur et je n'ai jamais vue un accueil pareil,peut etre qu'en haute saison il y a trop de monde donc les employés sont un peu blasé,ma foi c'est dommage car le cadre est magnifique...On ne peut pas sortir de l'hotel la nuit,extinction des feux vers 23h..eviter d'oublier des medocs ou autre dans votre voiture et sortez vos toutous avant.Cet etablissement aurait besoin d'un peu de fraicheur....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout d'abord , il est noté que toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse, c'est faux .
Chose INCROYABLE : il est totalement impossible de sortir de l’hôtel après 23 h , les portes sont fermées , cadenassées, chainées !

Le premier soir, j'ai du sortir pour aller chercher des médicaments oubliés dans la voiture, j'ai demandé a un monsieur fort désagréable de bien vouloir m'ouvrir , il s'est exécuté avec un air désagréable au possible, sans un mot, sans un sourire !
Le deuxième soir , nous devions sortir pour promener nos 2 chiens ( 10 euros par jour) et là ? Personne a la réception, impossible d'allumer les lumières et bien sur la porte cadenassée !
Une prison !
Mais ???? Que se passe t il si il y a un incendie ??????


Les mouches sont les reines dans la salle de restaurant . Toutes collées au plafond et volant sur la nourriture dans les assiettes.
Sur l'entrée du parking, il y a une voiture en travers, empêchant la sortie. Aux dires du personnel , ce sont les ordres de la patronne qui a peur que les gens partent sans payer , il faut donc faire le tour et sortir en passant devant la réception.
Lorsque nous sommes partis , nous avons parlé avec un homme de la réception de notre mécontentement , il a eu le culot de nous dire que nous étions : agressifs !
Cet hôtel est une HORREUR d’accueil , les clients sont considérés comme moins que rien .
Pas un sourire, pas un mot agréable, une catastrophe !
Ces gens devraient vraiment changer de métier .

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un hotel très agréable, dépaysant!
C'est très propre et très calme.
La literie est digne d'un 4 ****.
Et surtout un accueil ainsi qu'un service chaleureux. Une adresse a garder pour visiter un site formidable!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour hors du temps. Découvrir cet hôtel au bord de la falaise, qui semble ne pas avoir changé depuis des années est un moment inoubliable. La vue de l'hôtel est absolument somptueuse, nous ne nous en sommes pas lassés. Le personnel est très agréable, le service efficace. La chambre avec vue nous a coûté 140 euros pour deux avec repas du soir et petit déjeuner. La cuisine est bonne, et pour moi qui ne mange pas de viande on m'a proposé d'autres plats. Le repas du soir comprend entrée plat dessert. Le petit déjeuner (sous forme de buffet : croissant, pain, confiture, fromage, jambon, etc) était très agréable, pris sur la terrasse au dessus du grand canyon.
La chambre était propre et très confortable (nombreux rangements, TV, sèche cheveux, chaises et table sur la terrasse).
Pour nous, la magie a opéré à 100% !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-en-Bresse, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel de classe où le personnel est simple et dynamique ; une gérante à l'écoute de ses clients qui n'hésite pas à offrir les meilleures prestations. Des chambres confortables qui permettent de se ressourcer. Une cuisine savoureuse préparée avec professionnalisme et
beaucoup de coeur.
De plus, le site est absolument remarquable et donne à cet hôtel un cachet incomparable avec sa terrasse qui surplombe les gorges magnifiques du Verdon.
Indéniablement, c'est un hôtel à ne pas manquer !!!
Une halte ou une étape incontournable !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Grand Canyon du Verdon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Grand Canyon du Verdon

Adresse: Falaise des Cavaliers - D71, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Aiguines
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 127 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Grand Canyon du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Grand Canyon du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.