“Joli Camping mais trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de l'Aigle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aiguines
Camping de l'Aigle
Camping de l'Aigle a été ajouté à vos Favoris
Quartier Saint-Pierre, 83630 Aiguines, France   |
Nice
“Joli Camping mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allés dans ce camping en Juillet. Les emplacements tente sont spacieux, certains ont la vue sur le Lac de Ste Croix, les sanitaires sont propres et le restaurant très bon. Seul point noir : le tarif. Trop cher pour un camping. Location d'un pod (sans sanitaires, juste 2 petits lits à l'intérieur) : 72 € / nuit c'est vraiment cher pour la prestation. Peut être est il préférable d'aller plus près du lac pour moins cher ... Le camping devrait revoir ses tarifs, sinon il risque de perdre des clients. C'est dommage car l'emplacement est superbe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné le week-end du 01 au 03 aout 2014. L'accueil fut très sympathique et efficace. La vue est époustouflante, les emplacements pour une tente sont énormes, l'équipe prête à rendre service et disponible. Le camping est totalement isolé et donc très calme. Les sanitaires étaient vraiment très propres et fonctionnels. Pas d'animation mais un restaurant avec une vue magnifique. Seul petit bémol : le prix de 31 euros par jour pour deux adultes, une tente et une voiture est prohibitif pour un camping 2 étoiles. La majorité des campings des gorges du Verdon sont plus proches des 24 euros par jour pour des prestations bien supérieures (4 étoiles).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons loué un POD deux nuits de suite au mois de juin 2014. Le prix est un peu élevé pour ne pas y être allé en pleine haute saison (60 euros la nuit) mais l'expérience est sympa et la vue était magnifique. Bien que le personnel ait été accueillant et sympa, le restaurant et réception est restée totalement déserte pendant notre séjour. Nous voulions profiter un soir du wifi et de regarder un match mais nous avons trouvé les portes fermées à 22h et le wifi coupé!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je recommande ce camping, nous avions une ptite tente posée à l'abri du soleil sous un chêne...
Bon acceuil, terrasse panoramique (juste un bemol pour les guêpes omniprésentes)
Endroit à l'écart de la route et de l'agitation ;-)
Propre, aéré (emplacements) et calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

tres propre ,piscine ,petit resto; acceuil sympatique.belle pelouse.tres bonne ambiance au bar pour le match de foot sur ecran geant! reveil par les petits oiseaux;bel emplacement .envie d y retouner plus longtemps pour faire du velo dans la region !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Combloux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La vue sur le lac de Ste Croix est formidable. Par contre le camping est en pente, pas terrible quand on est en tente. Pour 30€ l emplacement, je trouve ca moyen. De plus, il n'y a pas de limite entre les emplacements. Je n'y retournerais pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ce camping est génial! Bien entretenu, très bien localisé, très bien organisé, il est idéal pour venir se ressourcer et profiter du lac de Ste Croix et de ses alentours...
L'accueil est très agréable, les emplacements entretenus et les parties communes (sanitaires et resto) sont très propres.
Idéalement situé au dessus d'Aiguines ce camping offre une magnifique vue sur le lac. Il faut néanmoins un moyen de transport pour rejoindre le lac ou les villages alentour...
Merci à l'équipe...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping de l'Aigle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Aigle

Adresse: Quartier Saint-Pierre, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Aiguines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de l'Aigle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.