“Pas si mal par rapport à certaines critiques !” 4 5 étoiles

Hotel du Vieux Chateau
Place de la Fontaine, 83630 Aiguines, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Aiguines
herrlisheim
“Pas si mal par rapport à certaines critiques !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Pour la 2ème année de suite, nous nous sommes arrêtés à Aiguines, à l'hôtel " Le Vieux Chateau " où nous avons été très bien accueilli. La chambre donnant sur la place est entièrement refaite en respectant le style ( poutres au plafond, couleurs chatoyantes etc..)Très belle vue sur les montagnes et le Verdon. Le petit déjeuner correct ainsi que le déjeuner. Le personnel, dans l'ensemble sympa.
Bref, nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Il ne sont intéressés que par le porte monnaie des clients, l’accueil est ... difficilement qualifiable ! c'est du bas de gamme, entrées très généreuse... en salade verte, viande du plat principal maigrelette, frites surgelées et autres accompagnements sortie de la boîte ou cuite sans sel. Le desserts "maison" ? Crème caramel au kilomètre, même pas un petit gâteau pour pousser ! Du jamais vu pour nous. N'ayez pas besoin de vous rafraîchir au sanitaires en fin de service : inaccessibles car on les laves, comme la terrasse qui est balayée pendant que l'on mange, je sais ça fait beaucoup mais c'est même pas un gag !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aiguines

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Même si le service est moyennement convenable, le reste est très décevant.
Le repas n'est pas très bon, peu copieux et la lasagne maison ressemblait plus à une lasagne industrielle bourrée d'oignons.
Le patron est venu encaisser (peut etre ne fais t il pas confiance à ses serveurs) sans un merci, un sourire absolument pas commercial.

Et surtout, ils ne prennent pas les tickets restos !!! Vraiment dommage !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MOGNENEINS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

refus de service en salle alors qu'un coup de vent s'amorçait, engendrant ainsi des
débris de végétaux dans les assiettes et verres. L'entrée terminée, nous avons obtenu
non sans mal un transfert en salle. Repas ordinaire et confirmons un petit déjeuner
agrémenté d'un croissant de supermarché réchauffé. Garage facturé 9 € (une grange
très encombrée) et accessible uniquement à conducteur chevronné disposant d'un
petit véhicule.
En somme, passer sans s'arrêter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très sympa pour une halte chambre et repas bien ,petit déjeuner kf et croissant pas très bon . En général bien . Wifi devrai être gratuit c'est Perso

• Séjour du juillet 2011
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Surtout, évitez cet hôtel dont le site nous semble pour le moins mensonger. Outre le fait que les chambres ne sont disponibles qu'à 17 heures (mais cela nous le savions), les lieux sont très décevants. Certes; l'emplacement sur la place du village est attirant mais notre chambre était très bruyante . Le lit (à roulettes) grinçait et la décoration était plus que sommaire, voire négligée.Rien à voir avec les photos sur le site. Tout cela n'aurait pas été grave pour une nuit si l'accueil avait été chaleureux...Nous avons dû renoncer à la demi- pension , car nous n'avions le choix pour le soir qu'à "poulet frites" ou daube provençale....Le matin , nous avons préféré aller prendre notre petit déjeûner à l'extérieur, chez un voisin...Après tout il faut faire travailler tout le monde! Lorsque nous avons réglé l'hôtel, (le petit déjeûner n'étant pas obligatoire puisque nous avions supprimé la formule demi-pension la veille sans difficulté de la part des restautateurs), nous avons eu le droit à une remarque sur le fait que ce n'était pas normal de ne pas prendre le petit déjeûner chez celui qui vous heberge...(ceci dit pas pour rien ! ). Nous avons découvert un peu tard qu'il existait tout à proximité des petits restaurants" sympa" et des hébergements moins chers ainsi que de meilleure qualité.Et surtout plus accueillants.
Pas grave, on ne s'y laissera pas prendre pour notre prochaine escapade...car nous comptons revenir pour un prochain week-end, les lieux étant superbes. Alors, à éviter à tout prix,,. croyez-nous!! Un seul atout: la propreté.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Uu week-end agréable mais pas grace à l'hotel. L'hotel est situé dans un village paisible et à 5 minutes des gorges du VERDON. Malheureusement une chambre à 109euros pour une qulaité ganrantie par téléphone comme étant supérieure. Forte déception à l'arrivée quand nous avons constaté qu'elle était supérieure en mauvais gout. Un lit à peine plus grand qu'un lit une place, recouvert d'une couverture douteuse, une décoration déprimante et spartiate.Une télé MINUSCULE accrochée au mur qui rappelle les chambres d'hopital. Diner et petit dej compris; Oui mais il faut aimer en entrée la soupe ou la terrine servie chichement et en plat les pates ou le poulet basquaise-frite. Le tout servi par une patronne doucerette poussant à la consommation de son fameux vin de table. Soit pour une bouteille de rosé qui rappelle malheureusement a sa couleur livide, de l'eau coupée avec du rosé. Après une nuit sur un matelas à ressort d'un autre age, petit dej frugal: confiture-pain réchauffé et croissant gorgé d'huile lui aussi réchauffé surement pour masquer sa fraicheur contestable+Café. 25 euros de suppléments pour le café suplémentaire, le vin de table et le coca chantonne la patronne : cela fait un séjour à 138 e. Au diable l'avarice! Nous repartons satisfait de la région mais avec le sentiment d'etre les joyeux dindons de la farce.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aiguines ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel du Grand Canyon du Verdon
Hotel du Grand Canyon du Verdon
N° 1 sur 3 à Aiguines

Vous connaissez Hotel du Vieux Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vieux Chateau

Adresse: Place de la Fontaine, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vieux Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vieux Chateau Aiguines
Hotel Aiguine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vieux Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.