“Diner du 24 07 2013” 1 5 étoiles

Cornant, France
“Diner du 24 07 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Menu terroir a 25€
1 salade au chèvre digne d'un pique nique médiocre.
1 morceau de saumon (décongelé ) sauce oseille en boite (très probablement)
1 part de tarte, pas maison, sans aucun accompagnement.
Le repas est finalement à peine digne d'une cafétéria a 12,50€
Au final une repas en amoureux qui se termine par une grosse déception.
Le patron sait pertinemment qu'il se fiche du monde et compte sur la clientèle de passage.
Nous avons vu les plaques de recommandation qui nous ont induits en erreur.
Presque tout est dit, je passe sur la mise en place très médiocre.
A EVITER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
lansargues
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Lorsqu'on lit sur internet que l'on peut trouver un hôtel à aiguines, après une balade dans les gorges c'est agréable d'autant plus que le tarif affiché est correct (60€). Mais lorsque l'on arrive sur place, on se sent nettement moins bien : l'accueil se fait de manière on ne peut plus hypocrite, avec un grand sourire qui vous dit qu'il ne reste qu'une seule chambre (comme de par hasard) a 125€, mais attention voici l'argument : en demie pension! Si l'on demande à ne bénéficier que de la chambre, ce n'est pas possible car "tous leurs clients mangent à l'hôtel"... Mais par contre on peut commander à la carte pour ce prix la!!! merci bonsoir! Je ne vous conseille pas du tout cet accueil attrape touriste et vous dit de rouler quinze minutes de plus vers moustiers

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aiguines

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'obligation de prendre demi pension quand on demande une chambre. Malheureusement, le repas n est pas terrible. Le plat chaud sans légumes et quand on demande une assiette de légumes (en disant 'MAISON') est du surgelé. Choix très limité!
L' emplacement est très bien avec la terrasse du restaurant est à la place au centre du village.
Chambre est propre avec la vue sur le lac mais on entends le ronflement du voisin!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
herrlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Pour la 2ème année de suite, nous nous sommes arrêtés à Aiguines, à l'hôtel " Le Vieux Chateau " où nous avons été très bien accueilli. La chambre donnant sur la place est entièrement refaite en respectant le style ( poutres au plafond, couleurs chatoyantes etc..)Très belle vue sur les montagnes et le Verdon. Le petit déjeuner correct ainsi que le déjeuner. Le personnel, dans l'ensemble sympa.
Bref, nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Il ne sont intéressés que par le porte monnaie des clients, l’accueil est ... difficilement qualifiable ! c'est du bas de gamme, entrées très généreuse... en salade verte, viande du plat principal maigrelette, frites surgelées et autres accompagnements sortie de la boîte ou cuite sans sel. Le desserts "maison" ? Crème caramel au kilomètre, même pas un petit gâteau pour pousser ! Du jamais vu pour nous. N'ayez pas besoin de vous rafraîchir au sanitaires en fin de service : inaccessibles car on les laves, comme la terrasse qui est balayée pendant que l'on mange, je sais ça fait beaucoup mais c'est même pas un gag !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Même si le service est moyennement convenable, le reste est très décevant.
Le repas n'est pas très bon, peu copieux et la lasagne maison ressemblait plus à une lasagne industrielle bourrée d'oignons.
Le patron est venu encaisser (peut etre ne fais t il pas confiance à ses serveurs) sans un merci, un sourire absolument pas commercial.

Et surtout, ils ne prennent pas les tickets restos !!! Vraiment dommage !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MOGNENEINS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

refus de service en salle alors qu'un coup de vent s'amorçait, engendrant ainsi des
débris de végétaux dans les assiettes et verres. L'entrée terminée, nous avons obtenu
non sans mal un transfert en salle. Repas ordinaire et confirmons un petit déjeuner
agrémenté d'un croissant de supermarché réchauffé. Garage facturé 9 € (une grange
très encombrée) et accessible uniquement à conducteur chevronné disposant d'un
petit véhicule.
En somme, passer sans s'arrêter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Vieux Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vieux Chateau

Adresse: Place de la Fontaine, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vieux Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vieux Chateau Aiguines
Hotel Aiguine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vieux Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.