“Cadre ++ Restauration --” 3 5 étoiles

Hotel du Vieux Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Vieux Chateau
Place de la Fontaine, 83630 Aiguines, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aiguines
“Cadre ++ Restauration --”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cadre sympathique sur les hauteurs du lac de ste Croix. Terrasse ombragée sur une place avec une jolie fontaine.

La chambre est petite et propre. La literie est bonne. Petit bémol : Le rideau de douche en tissus gagnerait à être remplacé par une porte de douche...

La restauration est moyenne. C'est dommage car comme déjà dit par d'autres, on nous a imposé la demi pension au moment de la réservation. Maintenant le coût par personne du dîner est de 15€ pour entrée + repas + désert, donc faut pas s'attendre à des merveilles.
Le pichet de 50 cl de rosé est un peu cher à 8,50...
Le petit déjeuner à 10€ est correct mais pour ce prix on souhaiterait bcp mieux.

L'accueil par 2 femmes était très sympa, l'homme quant à lui était plus neutre.

Bref, prix total pour une nuit avec 2 personnes en demi pension 137€. Pour le cadre et pour une seule nuit c'est acceptable...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Agréable hôtel, au coeur du village, au pied de la fontaine et à deux pas de la place qui donne vue sur le lac de Sainte-Croix.
Le petit déjeuner est bien servi, et en haute saison, sous le clapotement de l'eau qui coule de la fontaine.
top !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre correct en bonne literie et salle de bain impeccable. Les patrons étaient très hospitaliers. Le dîner était sans prétention et le petit déjeuner correcte mais au pris au bord de la fontaine du village , ce qui est très agréable . Le village est charmant.
Nous vous le conseillons si vous recherchez un hotel dans un village provençal typique pas loin des gorges du Verdon

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel du vieux château. L'accueil était correct, sans plus.
La chambre était un petit peu petite pour deux personnes mais propre et confortable malgré une décoration rustique. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, refroidit pas les commentaires peu élogieux à son sujet, cependant les petits restaurants à proximité nous ont régalés. Nous avons eu la chance de séjourner en basse saison, l'hôtel n'étant pas rempli nous avons profité de son calme mais l'insonorisation laisse à désirer.
L'hôtel ne dispose pas de parking, nous avons était contraints de garer notre véhicule dans la rue, ce qui ne facilite pas le transfert des bagages.
Pour résumer nous avons passé un bon séjour dans un hôtel "bon rapport qualité/prix".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Charmante localisation dans ce magnifique village provençal ( même s'il a perdu un peu d'authenticité avec trop de restaurations de maisons en vente ces derniers temps ); chambre sous le toit avec superbe vue sur le lac et l'ancienne tour , propre , confortable , grande salle d'eau sans moisissure ( ça change d'autres hôtels du coin ); accueil et service très aimable ; seul bémol : diner sans intérêt , il ne doit pas y avoir de vrai chef ... et l'été , il doit y avoir du bruit avec le trafic et sur la placette dessous si les gens y restent tard .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet Hotel n'est pas insonorisé : on entend les placard des chambres voisines !!! En outre, l'Accueil est entièrement dépourvu d' hospitalité et de confiance. A éviter absolument. Le patron nous croisant a 10h du matin nous dit qu'il faut quitter a 11h et que ca va etre juste pour aller se ballader !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre en demi-pension avec vue sur le lac.
Très bon accueil par le patron qui est à l'écoute de ses clients.
Hôtel de type "rustique" mais tous les équipements sont modernes dans la chambre.
La propreté est au rendez-vous, rien à redire !
Bonne literie, bon petit déjeuner (le pain et les viennoiseries sont du matin) et le restau est très bon.
A conseiller pour un petit séjour dans les gorges du verdon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Vieux Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vieux Chateau

Adresse : Place de la Fontaine, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aiguines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vieux Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Vieux Chateau Aiguines
Hotel Aiguine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Vieux Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.