“mais pourquoi ??!!!” 1 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Aiguines
Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mais pourquoi ??!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

chambre miniature petite douche vielle chambre a 50 degres sans climatisation lit dur comme de la pierre et tous sa pour la petite somme de 100 euros ... appart la vu rien de terrible tres patetique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Avec cette belle vue sur le lac de Ste Croix, il faudrait être difficile de ne pas aimer.
La déco est un peu dépassée mais rien à redire sur la propreté et l'équipement de la chambre. Les propriétaires sont sympathiques.
En résumé petit hôtel agréable et simple.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les propriétaires sont désagréables, aucune considération accordée aux clients. Impossible de fermer l'oeil à cause de la chaleur étouffante et du clocher de l'église (50 m de l'hôtel) qui sonne toutes les demi-heures. J'ai demandé aux propriétaires s'ils pouvaient éventuellement nous changer de chambre ou au moins nous prêter un ventilateur pour la nuit, ils ont refusé tout net, sans même essayer de nous aider un minimum... Sans même nous écouter d'ailleurs. Bref un hôtel à fuir, une arnaque totale pour le prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé quelques jours en famille dans cette établissement de bonne prestation (chambre propre et bien équipé), avec une vue sur le lac de St Croix magnifique. un petit regret quand à la qualité du petit déjeuner (produits bas de gamme et en faible quantité) et de l'acceuil qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on peux attendre de ce type d'établissement, distant et froid (impression que nous avons retrouvé dans le village). l'emplacement (bord de route) n'est pas idéal mais il y a trés peu de passage et de circulation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

L hôtel étant classé deux étoiles, nous avons pensé que s'y arrêter pour déjeuner serait un bon choix. C'était une erreur de taille! La terrasse est en bord de route passante, serviettes en papier et couverts de cantine... La cuisine est quelconque, voire véritablement médiocre, une cafétéria ferait mieux... Le prix lui est disproportionné pour un tel établissement (80 eur à deux, sans vin, entrée plat sans dessert (nous n'avons pas eu envie de prolonger notre " repas").
L'accueil est en revanche convivial et agréable.

• Séjour du août 2012
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je ne jugerai pas l’hôtel qui semble correct, mais le comportement tout simplement odieux des propriétaires. Pour des raisons familiales importantes nous avons du annuler nos vacances et donc notre nuit dans cet hotel.
Par respect je les préviens tout de suite par téléphone (soit 48 heures à l’avance) pour leur signaler que nous ne pouvons venir.
La personne pas du tout agréable, nous reproche violemment que nous leur téléphonons et que nous ne passons pas par internet (le client est encore libre de gérer ses réservations comme il le souhaite quand rien n’est précisé) . Personne qui s’emporte rapidement pour rien et qui ne se gène pas pour vous raccrocher au nez sans aucune raison. Rappelant une seconde fois pour m’assurer qu’il n’y ai pas méprise, la personne se permet de filtrer les appels des clients et de ne pas me répondre .
Ces propriétaires sont tout simplement des personnes qui cherchent à s’en mettre plein les poches seul la caution (que je ne refusais pas de payer) leur importe.
C’est un gachis pour cet hotel situé dans un si bel endroit qu’il soit géré par de telles personnes

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
creatignes, Propriétaire de Altitude 823, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Mauvaise foi flagrante des clients puisque l'annulation a été faite la veille et non pas 48 heures avant. Inutile du dire que nous n'avons pas cru un seul instant au motif de l'annulation, il n'y avait qu'à regarder dehors pour s'en rendre compte ... Et quels grossiers personnages ! Et je rappelle, et je t'insulte ... De ce fait et grâce à eux (merci !!) nous ne prenons plus de réservations téléphoniques ... Et nous gagnons notre temps ! Nous avons un site internet avec un système de réservations en ligne, c'est bien plus fonctionnel et ça évite ce genre problème. Au prix où l'on paie tout cela, autant éviter ce genre d'ennui.
L'hôtelier : ALTITUDE 823
bIANOS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hotel très bien situé, calme. Notre chambre(n° 1) bénéficiait d'une vue exceptionnelle sur le lac de Ste Croix, cependant, par 37 degrés à l'extérieur nous aurions apprécié dans l'idéal une clim à défaut un ventilateur. Impossible de dormir car la chaleur dans la chambre était étouffante même en laissant la fenêtre ouverte toute la nuit. Sinon, le repas de la demi pension est tout à fait correct, et le petit déjeuner acceptable. Un accueil mitigé, mais pas désgréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altitude 823 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altitude 823

Adresse: Grande Rue | Logis de France, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
N° 3 sur 3 hôtels à Aiguines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Altitude 823 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, LateRooms, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altitude 823 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altitude 823 Aiguines
Altitude 823 Aiguines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altitude 823, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.