“Désagréable et pas aimable du tout” 1 5 étoiles

Altitude 823
2.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Rue | Logis de France, 83630 Aiguines, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Aiguines
Caen, France
“Désagréable et pas aimable du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

1 fois pas 2. Nous n'y remettrerons pas les pieds.
Un accueil froid et sans interêt pour les clients.
On ne peut rien demander sans avoir l'impression de déranger.
Franchement je déconseille vraiment. Il y a d'autres endroits pas très loin bien plus sympathique.
La vue oui mais dans une bonne ambiance !!! pas comme ici

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ALTITUDE823, Responsable réception de Altitude 823, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Je ne comprends pas du tout votre notation ! La propreté de nos chambres est irréprochable, la qualité de la literie également .... la vue ne vous a, à priori, pas époustouflée ! Vous retenez quoi de votre passage à Aiguines ? Ou bien votre mémoire vous fait défaut, car mettre un avis si "poor" 9 mois après votre passage ... peut-être vous êtes vous trompée d'établissement !
Revenez dans les Gorges du Verdon, et profitez d'un prochain passage dans notre belle région pour revisiter notre établissement, je suis sûr que vous changerez d'avis !
A bientôt n'hésitez pas

Voyage solo
CHATENAY-MALABRY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai réservé une chambre pour une nuit pour 2 personnes. Parfait. Chambre très agréable avec vue sur le lac, avec un balcon. Très propre, rien à dire. Accueil agréable. Petit déjeuner correct. Je conseille l'hôtel Altitude 823.

Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

chambre miniature petite douche vielle chambre a 50 degres sans climatisation lit dur comme de la pierre et tous sa pour la petite somme de 100 euros ... appart la vu rien de terrible tres patetique !

Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Avec cette belle vue sur le lac de Ste Croix, il faudrait être difficile de ne pas aimer.
La déco est un peu dépassée mais rien à redire sur la propreté et l'équipement de la chambre. Les propriétaires sont sympathiques.
En résumé petit hôtel agréable et simple.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les propriétaires sont désagréables, aucune considération accordée aux clients. Impossible de fermer l'oeil à cause de la chaleur étouffante et du clocher de l'église (50 m de l'hôtel) qui sonne toutes les demi-heures. J'ai demandé aux propriétaires s'ils pouvaient éventuellement nous changer de chambre ou au moins nous prêter un ventilateur pour la nuit, ils ont refusé tout net, sans même essayer de nous aider un minimum... Sans même nous écouter d'ailleurs. Bref un hôtel à fuir, une arnaque totale pour le prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé quelques jours en famille dans cette établissement de bonne prestation (chambre propre et bien équipé), avec une vue sur le lac de St Croix magnifique. un petit regret quand à la qualité du petit déjeuner (produits bas de gamme et en faible quantité) et de l'acceuil qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on peux attendre de ce type d'établissement, distant et froid (impression que nous avons retrouvé dans le village). l'emplacement (bord de route) n'est pas idéal mais il y a trés peu de passage et de circulation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

L hôtel étant classé deux étoiles, nous avons pensé que s'y arrêter pour déjeuner serait un bon choix. C'était une erreur de taille! La terrasse est en bord de route passante, serviettes en papier et couverts de cantine... La cuisine est quelconque, voire véritablement médiocre, une cafétéria ferait mieux... Le prix lui est disproportionné pour un tel établissement (80 eur à deux, sans vin, entrée plat sans dessert (nous n'avons pas eu envie de prolonger notre " repas").
L'accueil est en revanche convivial et agréable.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Altitude 823 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altitude 823

Adresse: Grande Rue | Logis de France, 83630 Aiguines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aiguines
N° 3 sur 3 hôtels à Aiguines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Altitude 823 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altitude 823 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altitude 823 Aiguines
Altitude 823 Aiguines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altitude 823, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.