“Accés pratique acceuil...” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Bollène

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel proche de la sortie de l'autoroute, mac do à quelques mètres boulangerie juste en face ,accueil moyen, chambre petite mais correcte tv écran plat, climatisation,bonne isolation phonique, store somfy,parking fermé la nuit accesible par carte, ménage superficiel (poussière sous le lit, "crasse" dans le bac à douche, drap tâché), impolitesse de certaine femme de chambre rentre sans frapper à la porte,pas de bonjour...
Idéal pour passer une nuit avant de reprendre la route pas plus
Je n'y séjournerais plus.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions réservé par internet et fax du 07 au 12 août 2013 pour quelques jours de vacances tranquilles, car âgés, nous avons vraiment voulu changer notre train-train quotidien.
Nous avons déjà été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de la réception.
Etant handicapé,diabétique et devant dormir avec un masque,j'avais emmené en plus un petit frigo pour mon insuline qu'on m'a laissé installer sans problème.
Chambre n°110 au rez-de-chaussée pour 2 personnes,clim, télé,salle de bain équipée pour personnes handicapées,presque aussi grande que la chambre,avec douche et w;c, les deux d'une propreté impeccable, pas de bruits,sommeil profond toutes les nuits,pendant tout notre séjour.
Les petits déjeuners sont copieux,variés,café,thé, pain,viennoiseries, beurre, fromages,yaourts,jus d'orange,céréales sont abondants et excellents et d'un bon rapport qualité-prix par personne.
Le personnel prévenant,aimable et chaleureux,a fait visiblement tout pour rendre notre séjour
le plus agréable possible.
Nous recommandons fortement cet hôtel à prix abordable avec un tel service et franchement,
nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps,mais ce qui est sûr, nous reviendrons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur,pour les personnes handicapées, chambres au rez-de-chaussée.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons fait un arrêt d'une nuit le vendredi 2 août 2013. Excellent accueil, chambre et salle de bain petites mais très très propres. Le parking est fermé à partir d'une certaine heure (on y accède avec un pass) ce qui est appréciable. Seuls petits bémols : nous sommes partis tôt et le petit déjeuner n est servi qu'à partir de 8h, et il n y a pas d ascenseur. Sinon rapport qualité prix c est imbattable.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Arrivé tardivement, j'ai eu droit à un accueil tres sympathique des responsables de l'hotel.
Ma chambre refaite à neuf est spacieuse. La literie est neuve et de qualité.
Propreté impeccable. Trés bonne insonorisation.
La salle de bain refaite aussi( murs carreles) etait nickel et bien equipée(seche cheveux).
Apres une tres bonne nuit, direction petit dejeuner : Copieux et complet(viennoiseries, confitures...)
Contacts trés sympathique avec d'autres membres de l'equipe et à nouveau avec les responsables.
Je dois retourner dans la région, je n'ai plus à chercher un hotel, ce sera celui là.
ADRESSE à TESTER et à CONSERVER , vous ne serez pas décus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ptit Dej Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ptit Dej Hotel

Adresse : Avenue Salvador Allende, 84500 Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Bollène
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ptit Dej Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Dej Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ptit Dej Hotel Bollène, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ptit Dej Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.