“Lieu sympa” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Le Montet
“Lieu sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel agréable, cuisine variée.
Je vous conseille le magret de canard au miel, juste que la cuisson n'était pas tout à fait celle demandée et les frites beaucoup trop cuites.
Par contre, j'avais pris une petite bouteille de vin et j'ai été étonnée qu'on ne me l'ai pas fait goûter après ouverture, ni même servi, mais j'imagine que c'est le lieu qui veut ça.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Quelques tables sur une terrasse bien ombragée nous ont permis d'apprécier la carte de cette brasserie dans un cadre agréable en ce jour de forte chaleur. Des plats de composition classique, présentés de manière elegante et dont le contenu semble très frais sont proposés à la carte. Un accueil souriant, un service disponible viennent compléter le décor.
Nos assiettes bien garnies et la chaleur nous ont freinés avant les desserts qui paraissaient pourtant très appétissants sur les tables voisines.
Et au final une addition très correcte pour cette bonne adresse. s

Visité en juillet 2014
Chamalieres, France
“Si vous êtes sur l'autoroute...faites le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce restaurant fait partie de mes "étapes" autoroutières : c'est à dire que j'essaye d'y programmer mon arrêt déjeuner. A quelques minutes donc de l'autoroute, sur la place en face de l'hotel de ville (où j'ai toujours réussi à me garer sans difficulté), avec une super terrasse, le menu ou les plats à la carte sont excellents, à base de produits frais et certains typique de la région. Le service est rapide et sympathique....vraiment il n'y a aucune raison de vouloir tester l'aire d'autoroute suivante. Vivement l'année prochaine qu'on y revienne !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bollène, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Depuis avril nouveau gérant pour notre plus grand plaisir .
Un menu du jour a prix très résonnable vu ce que l'on a dans l'assiette, a savoir des produit frais et de saison pour la plus part. Je reviendrais c'est sur. Et petit coup de cœur pour le burger, Je recommande.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une magnifique terrasse, un service souriant, efficace. Une cuisine raffinée mariant a merveille les couleurs et saveurs locales couronnée par une addition des plus sympathique. Que demander de plus! À refaire sans hésitation!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'entracte ont aussi consulté

Lamotte-du-Rhone, Bollène

Vous connaissez L'entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.