“Week End en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cor De Chasse

Au Cor De Chasse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bollène
Au Cor De Chasse
Au Cor De Chasse a été ajouté à vos Favoris
159 Route de Lapalud, 84500 Bollène, France   |
Pelussin, France
“Week End en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est à l'occasion du Weekend de Pâques 2014 que nous avons pu profiter en famille de cette magnifique propriété.
Nous étions 5 familles (cousins) et avions réservé l'ensemble de la propriété.
L'accueil est chaleureux (bonjour aux propriétaires...).
Les chambres sont mignonnes et très propres.
La cuisine est de qualité et le petit déjeuner raffiné et copieux en même temps.
Avec une piscine chauffée, un spa, une petite salle de musculation, barbecue extérieur nous étions comme des "coqs en pâte".
Dans une région ou les attractions sont nombreuses, le Weekend fut trop court.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent accueille les chambres sont spacieuses et très propres les équipements extérieures sont nikel et bien entretenu .la cuisine est excellente effectuer avec des produits de la région encore bravo au chef on c est régaler un bon weekend nous espérons pouvoir y retourner rapidement :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une journée et une nuit inoubliable entre bonne humeur et détente ! Merci aux hôtes pour ce super moment ! Je conseil vivement cet endroit qui est idéalement situé entre nature et découverte mais surtout proche de la sortie d'autoroute est très facilement accessible a tous ! Pour que votre séjour soit encore plus inoubliable je vous recommande vivement de prendre la table d'hôte le soir car la cuisine du chef est remarquable ! A refaire très vite !!!

• Séjour du avril 2014
st clair du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

c'est avec plaisir que nous avons découvert les dernières prestations de cet établissement. lors de notre premier séjour, nous n'avions pas pu nous baigner, avec regret..... et là ....piscine chauffée ! malgré du vent, quels délices de faire des brasses dans la piscine ! et cela début avril !
ensuite moment détente dans le jacuzzi .....
c'est un très bon séjour que nous avons passé, avec toujours, deux hôtes attentionnés !
la prochaine fois .... nous tenterons la table d'hôte !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Parti pour un weekend en couple, nous avons été accueilli chaudement par les propriétaires, après notre installation dans la chambre direction le jaccuzi récemment installé... Le top !
La journée s'achève autour d'une bonne cuisine copieuse et délicieuse.
Les chambres sont finement décorées et très bien agencées, la nuit fut excellente ...
Nous n'hésiterons pas a y retourner des que la piscine sera en service !
Une adresse a connaître !

• Séjour du mars 2014
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Séjour très agréable chez Adrien et Jean-François dans un cadre plaisant, charmant et reposant. Nous avons été chaleureusement accueilli.
Vastes pièces, chambre spacieuse et confortable, repas excellent. nous reviendrons avec plaisir dans cette chambre d'hôtes conviviale et sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Roche de Glun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un petit séjour pour découvrir la provence, et nous choisissons un mas aux portes de la provence, un accueil chaleureux nous est réservé et tout de suite les enfants ont profité des loisirs extérieurs(baby foot, ping pong, piscine, et surtout tout est sécurisé). Notre chambre est spacieuse est bien agencée, nos profitons du salon d'été et des installations extérieures (petite coin cuisine pour se faire à manger).
De plus les propriétaires savent qu'elles sont les ballades à faire pour visiter la région.
pour une première expérience en chambres d'hôtes nous sommes plus que ravis.
Nous avons hâte d'y retourner, car le partage du petit déjeuner avec les autres hôtes est très conviviale.
Merci encore pour ce beau séjour reposant.
Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Cor De Chasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cor De Chasse

Adresse: 159 Route de Lapalud, 84500 Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
Kitchenette
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Bollène
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Au Cor De Chasse Bollène, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cor De Chasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.