“Excellent restaurant Asiatique à la déco. désuée” 5 5 étoiles

Muraille de Chine
Bd. Victor Hugo, 84500 Bollène, France
Cuisines : chinoise, thaï, vietnamienne
St Paul trois
“Excellent restaurant Asiatique à la déco. désuée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je ne comprends l'avis précédent car ce qu'il y de meilleur dans ce restaurant ce n'est certes pas le décor, mais l'amabilité des propriétaires , tout est fait sur place et à la minute on peut accéder facilement à la cuisine. Et le must justement ce sont leurs petites brochettes de poulets marinés (un vrai délice), c'est pourquoi je tenais à faire ce rectificatif au sujet de ce restaurant familial de très bonne qualité.
J'y retourne régulièrement, sans avoir été jamais déçu jusqu’à ce jour.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Richerenches, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai été inviter dans ce restaurant, et c'est la première fois que je tombe malade suite a un repas dans un resto. Le personnel était aimable mais la nourriture affreuse. J'ai eu des brochettes de canard glaireuses, les crevettes du wok étaient collantes, je n'ai même pas osé en prendre... Une horreur. Je n'y retournerais pas de si tôt. Je m'en plutôt bien tirer au final avec seulement un terrible mal de ventre toute la soirée et toute la nuit.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
St Paul trois
“Excellent asiatique un des meilleurs du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Effectivement il faut le trouver et ne pas se fier a l'extérieur peu attractif. Rentrez et vous serez accueilli, par la charmante propriétaire, son mari cuisine en direct tout vos plats avec des produits frais à la différence des chaine type "O Wok" et compagnie qui sont des usines a mal bouffe Côme les Mc D...
Un petit Buffet très complet d'entrées de plat princpaux vous attend au centre de la salle ...et pour le nouvel an chinois en général une animation musicale est prévue type Karaoké très apprécié en Asie .. Une adresse familiale qui gagne a être connue. très bon rapport qualité/prix = 132 euros le buffet à volonté en semaine.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'adhère ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Certes ce restaurant ne paye pas de mine ; pas de déco plutôt petit. Mais on y mange bien. Peut être pas un buffet énorme comme dans les chaînes mais au moins on a de la qualité on sait ce qu'on mange ce n'est pas gras ! On a vu sur la cuisine qui est nickel et on peut voir les plats être préparés en temps réel.
La patronne est sympa et souriante.

bollene
“une vrai cuisine asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

c'est un vrai resto asiatique, pas une chaîne où l'on mange des nems congelés, à la muraille de chine c'est de la vrai cuisine asiatique pleine de saveur comme on aime :)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Muraille de Chine ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muraille de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.