“bon mais attention !!!!” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bollène, France
“bon mais attention !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons régulièrement au Poivre Rouge de Bollène où nous sommes toujours bien accueillis.
Seulement la dernière fois, le plat que nous avions commandé est arrivé, limite froid. Il est donc retourné en cuisine sans aucune discussion, et nous avons pu déguster notre magret de canard et son accompagnement chaud, comme on doit le manger. Attention à cela !!!! sinon, le reste du repas était très bon et l'accueil tout à fait correct. Nous y retournerons sans doute, car très rapport qualité prix.

• 3 5 étoiles Cuisine

Bollène, France
“brasserie sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné ce midi pour la 1ère fois surprise! restaurant propre personnel très accueillant, repas très bon rapport qualité prix excellent. Rapidité au service rien à redire, à proposer en toutes occasions.

Montélimar, France
“faut le dire aussi quand c est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

j' ai dejeuner en famille à poivre rouge et nous sommes satisfait,en revanche une table près de nous ne l était pas ,d'ailleurs je me demande si cela leur arrive parfoisils etaient à la limite du correct et du respect ils n ont cessé de tout critiquer,ce couple ferait bien de prendre des cours d'amabilité (surtout le monsieur)Bref tout ca pour dire que c'etait bien et que la critique peut-etre aussi positive

Annecy, France
“une fois pas deu/”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un seul point positif, l'accueil
Le reste... On commande un demi (donc 25 cl) et on nous amené des 33 cl... On se dit une erreur... Mais non on paye le 33... Visiblement c'est une technique rodée de meur part pour faire monter l'addition.
On nous propose un vin maison... D'Ardèche... Très bon mais très cher a 26 euros (on ne nous a pas dis le prix et il était pas sur la carte)...
Le buffet est un assemblage de produits manufacturés, la fraîcheur des coquillages était limite

Visité en avril 2014
Liège, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

De passage dans la région également, nous sommes allés y souper en famille.

Nous avons été très satisfaits du très bon rapport qualité prix (un onglet de boeuf béarnaise, salade, frites - mayonnaise, ketchup et moutarde à volonté - pour 14€ est tout à fait correct), la quantité était également très correcte, un peu moins mon compagnon qui avait pris des aiguillettes de canard au même prix mais qui n'a eu que quelques tranches.

Accueil très chaleureux.

Nous n'avons pas pris le buffet de hors d'oeuvre, de peur de plus avoir faim après, mais il semblait très bien fourni et était très appétissant (présence de verrines, crevettes non décortiquées, etc).

Nous y retournerions sans problème si l'occasion se présentait

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Poivre rouge ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez Poivre rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poivre rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.