“Hôtel propre et accueillant” 5 5 étoiles

Campanile Bollene
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Theodore Aubanel, 84500 Bollène, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Bollène
Meyzieu, France
“Hôtel propre et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel propre et accueillant,à proximité de l'autoroute, chambre rénovée et claire.
Cuisine correcte dans la moyenne d'un companile
Service correct
Possibilité de demi-pension (98€) + 0.70€ de taxe de séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

langin
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un campanile nouvelle Génération, propre mais rien a attendre de plus c'est un campanile ressemblant à tous les autres même si il est très récent . Restauration correct comme la chaine peut présenter ailleurs . Avantages 5 mn de l'autoroute sans nuisances sonores .Un peu cher pour les prestations proposées .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

cela faisait longtemps que je n'avais pas séjourné dans un Campanile suite à de mauvaises expériences.
Mais pour des raisons de proximité avec mes RDV j'ai testé le campanile Bollène.

Accueil :

Très bon accueil, souriant et sympathique.
Personnels à l'écoute et très réactif à vos demandes.
Gérante également souriante et sympathique.

Pour le côté nuit :
A noter que les chambres ont été mises au standard actuel des campaniles durant l'été 2012 ce qui fait que les chambres sont neuves.
Les chambres sont très bien équipées, avec bureau, accès wifi gratuit, TV à écran plat d'une bonne dimension et, chose importante, une image de qualité, antenne bien réglée et chaines dans l'ordre (ceux qui ont l'habitude de séjourner à l'hôtel comprendrons).
La literie est très bonne (de cet été) et une couette a été préférée aux draps.
La salle de bain est spacieuse et très fonctionnelle.
Autre chose importante : il y a des prises de courant un peu partout et notemment au niveau de la table de nuit, ce qui est très agréable quand c'est votre téléphone portable qui vous sert de réveil et que vous avez besoin de le recharger durant la nuit.

Petit détail : dans le lavabo de la salle de bain, il n'y a pas de système d'obturation de l'écoulement ce qui implique de vous devrez laisser couler l'eau si vous désirez vous raser le matin.

Pour le côté restauration :
Là aussi, le restaurant à entièrement été revu il y a un peu plus d'un an.
Fini les odeurs dues au grill dans la salle de restauration. Maintenant, la cuisine est séparée.
Le buffet d'entrées est un peu simple et pas beaucoup recherché, mais reste bon et varié.
Le buffet de desserts est lui plus convivial est les mets attirants et bons. Sans être très recherchés non plus.

Le seul plat que j'ai mangé : un steak, bien que "bleu" était un peu dur. Les accompagnements restants très classiques (frites, haricots, pommes de terre..) dommage.

Les tarifs :
Chambre seule : jusqu'à 91€ en semaine et moins le WE.

Conseil : si vous êtes commercial optez pour la formule soirée étape à environ 105€.
certes, du coup, la carte est réduite, mais vous gagnez une boisson et un prix attractif.

Dernier Avantage : si vous combinez chambre + repas, vous trouverez dans votre chambre une petite pastille vous donnant droit à une boisson offerte!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

De passage dans la région, nous cherchions un hôtel pour une nuit.
Nous avons réservé via internet mobile, une nuit avec petit-déjeuner.
Tarif : 80€ + 9.50€ x2
Chambre claire, décorée avec goût, canal plus et wifi disponibles, le tout gratuitement, plateau de courtoisie avec collation (thé, café, petits gâteaux...) le tout sur un bureau design, pratique pour installer un ordinateur portable. Bonne literie, oreiller supplémentaire disponible, couette. Climatisation et chauffage.
Salle de bain avec grande douche, lavabo et wc suffisamment grande pour deux personnes, produits de toilette.
Accueil très agréable, petit déjeuner copieux, varié et frais.
Pour conclure, une halte sympathique, un lieu agréable.

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hotel rénové récemment, chambres très confortables, une literie de qualité ainsi qu'un personnel motivé et accueillant (très rare de nos jours). Coté repas rien à dire, le buffet était très copieux. Je pense en faire mon étape de voyage à chaque venue dans le sud. Je le recommande chaleureusement.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Quelques jours après le Campanile d'Avignon le Pontet, facile de faire des comparaisons sur la même prestation... un repas.
D'abord le cadre, plus agréable et plus moderne que le Campanile le Pontet. Et, les bons points s'arrêtent là...
L'accueil, ben, il faut attendre dans le "ballet" des serveuses que l'on s'occupe de nous; la responsable est... absente.
Je n'ai pas très faim ce jour-là, et, sur l'ardoise 2 options: soit le menu à 23,50 soit le menu buffet salé-sucré (on est le 1er janvier, et, pas de possibilité d'un plat un peu festif).
Je demande à la responsable (ah, elle est revenue...!) la possibilité de n'avoir que le buffet salé; à peine fini ma phrase que "nan, y'a que les 2 menus, on fait pas la carte aujourd'hui..." Pourtant ma demande concernait la moitié de ce qui était sur la fameuse ardoise....
On se sert donc, pas de différences réelles entre les buffets des 2 hôtels.
Et, j'observe le "ballet" des 2 serveuses et de la responsable: affligeant de manque d'efficacité, de manque de rentabilité des gestes, de pas gaspillés, et, hormis une des 2 serveuses, l'autre serveuse et la responsable ne sont vraiment pas à la hauteur de l'hôtel en terme de présence, de prestance, de tenue...

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Campanile : Hotel de chaîne donc mais rénové récemment.
Environnement calme, facile d'accès depuis autoroute A7.
Pour le resto, le service fut très long (plus de 20 minutes pour un plat du jour...)
et le résultat de plat très moyen. Heureusement le buffet de dessert reste très bien.
Le prix reste élevé au global cependant par rapport à d'autres Campanile, y compris rénovés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Bollene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bollene

Adresse: Avenue Theodore Aubanel, 84500 Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 3 sur 9 hôtels à Bollène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bollene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bollene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bollene
Campanile Bollene Bollène, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bollene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.