“tres bien” 4 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Bollène
Chambéry, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

pas bien indique pour s ' y rendre. mais l hotel est calme propre accueil tres bon , bonne literie petit dej super frais
je vous conseil ,pris attractif
contrairement a d autre campanile , qui ne merite pas leur tarif

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Je trouve que le prix est exorbitant pour la région.
Tout est parfait, l'accueil, le restaurant, l'hôtel, mais le prix me semble disproportionné par rapport au lieu.
C'est vraiment dommage car je viens régulièrement.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Directeur Bollè... C, Directeur général de Campanile Bollene, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe. En ce qui concerne le tarif, en cette période, nous ajustons nos prix en lien avec les évènements particuliers sur la région. Cependant, je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de tarifs plus intéressants grâce notamment à notre carte de fidélité.
Je vous propose que nous en reparlions lors de votre prochaine visite.
Sabine C., directrice Campanile de Bollène
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et 2 jours en séminaire. L'hôtel est très bien situé, proche d'une sortie d'autoroute, sans y avoir les désagréments. Le personnel est très charmant, souriant et toujours à notre disposition. La chambre et la salle de bain ont été récemment rénovées. Elles sont spacieuses, bien insonorisées, isolées (température) et propres. La literie est très correcte. Le restaurant est fidèle au concept de Campanile avec un buffet d'entrées et de desserts et un choix entre 4 plats qui changent tous les jours. Pour le petit-déjeuner, nous avons un choix varié et de bonne qualité. Je reviendrai sans hésitation !!!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Directeur Bollè... C, Directeur général de Campanile Bollene, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Toute l'équipe et moi même seront ravi de vous accueillir prochainnement au sein de notre hôtel
Sabine C, Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Je termine ce jour un déplacement d'une semaine pour lequel je me suis logé à ce Campanile.
La chambre, récemment rénovée, y est spacieuse et très agréable. Aucun soucis d'insonorisation, de chauffage ou bien même de propreté.
L'emplacement de l'hôtel est plutôt calme tout en permettant un accès rapide aux grands axes routiers.
Rien à redire non plus côté chauffage ... que ce soit du côté de la température de la chambre tout comme du bruit de la ventilation qui reste tres raisonné.
La litterie est pour sa part très agréable.
Vous aurez même le droit à quelques attentions de la part de l'hôtel (café / thé / biscuits).
Le personnel est très accueillant.
Ca fait toujours plaisir lorsqu'on est loin des siens de se retrouver dans une ambiance chaleureuse où l'on vous accueille avec le sourire.
Pour ce qui est de la restauration, vous retrouverez les traditionnels buffets du Campanile, des plats à la carte, ainsi que 4 plats du jour (1 viande, 1 poisson, pates, Burger) ce qui permet d'agrementer un "long" séjour d'une cuisine agréable et variée pour le soir. Seul les buffets bien que déjà bien variés, risquent d'avoir un goût de deja vu.... mais ceci dit, ces derniers sont assez bons pour que le fait de les retrouver dans la semaine ne devienne gênant.
Bref, une bonne adresse ...

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur
Je vous remercie pour ces excellents commentaires, nous sommes toujours heureux du retour de nos clients.
Je ne manquerai pas de féliciter mon personnel pour qui le confort et le bien ètre des clients est une priorité.
Dans l'attente de vous revoir prochainement
Sabine C, Directrice
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Normalement avis de 3/5 pour ce type d'hôtel. Mais là j'ai trouvé l'accueil et le service tout simplement excellent. Sourire, efficacité, petit mot de bienvenue... Ça change tout!
Évidemment chambre confortable et récente, petit déjeuné avec tout ce qu'il faut.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Mon personnel sera heureux de votre retour car nous mettons un point d'honneur à faire que chaque client passe le meilleur séjour possible et cela passe aussi par l'accueil.
En espérant vous revoir bientôt sur notre hotel,
Sabine C, directrice
Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Réservation par internet avec une promo à moins 15 euros cela valait le coup. Les chambres sont suffisamment spacieuses, il y a de quoi se faire une boisson chaude avec même des petits gâteaux, par contre il ne faisait pas très chaud. Le petit déjeuner en buffet a bien de quoi satisfaire l'appétit. Les dames à l'accueil sont charmantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus au calme.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Je ne manquerai pas de féliciter mon personnel.
Dans l'attente de vous revoir
Sabine C, directrice
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Facile d'accès, près de l'autoroute. Les chambres sont spacieuses et agréables.
Le personnel est très serviable.
Concernant le restaurant : les plats sont à 9,90€ ou 13,90€ avec buffet à volonté entrée ou dessert à 7,00€ ou 9,90€ le buffet seul.
Par exemple : l'entrecote-frite est copieuse et excellente avec sauce offert pour 13,90€
Préférer le buffet de dessert très copieux et varié au petit buffet d'entrée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Directeur Bollè... C, Directeur général de Campanile Bollene, a répondu à cet avis, 25 décembre 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et agréable. En ce qui concerne le buffet des hors d'oeuvres, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Sabine C
Directrice

Vous connaissez Campanile Bollene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bollene

Adresse: Avenue Theodore Aubanel, 84500 Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 3 sur 9 hôtels à Bollène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bollene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bollene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bollene
Campanile Bollene Bollène, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bollene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.