“Chambre d'hôte de charme pour un séjour décontracté” 4 5 étoiles
Avis sur Le Château de Rocher

Le Château de Rocher
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bollène
Le Château de Rocher
Le Château de Rocher a été ajouté à vos Favoris
156 rue Emile-Lachaux, 84500 Bollène, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Bollène
Bruxelles, Belgique
“Chambre d'hôte de charme pour un séjour décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le château de Rocher était un hotel dont une partie a été racheté pour former la chambre d'hôte du Rêve des Anges. Les 3 chambres sont très agréables, rénovées avec goût et chacune dispose d'une identité propre et de tout le confort moderne. Le commun est bien équipé, charmant et la terrasse très agréable pour prendre un petit café , par exemple avec la maitresse de lieu toujours prête à donner conseil ou service. Une adresse à garder dans un coin de sa tête !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rosenheim, Bayern, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Depuis 10 ans nous passons les vacances à Bollène dans le Château de Rocher pour dîner et de séjour. C'etait un plaisir à chaque fois.
Depuis cette année, le Château est légèrement différente et sous une nouvelle direction.
Carole et Patrick ont équipé une partie de Chateau et ils ont renovées certaines chambres completement comme Chambre d'hôte.
Pour nous c'etait là deuxieme fois que nous avons visiter le Château. L'accueil est trés warm et Carole et Patrick sont trés sympa! Merci bien pour tous et à bientôt.

Beate & Holger

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cadre magnifique, confort excellent, bien placé géographiquement dans un magnifique village provençal, possibilité d'excursions et la route des vins ....! La maitresse de maison fait une cuisine provençale très gouteuse et variée. je reviendrai sans aucun doute.

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil chaleureux de la maitresse des lieux, diner raffiné et succulent.
Chambre propre et très bien aménagée.
Nous avons été agréablement surpris et nous reviendrons surement.
Un pur dépaysement dans un lieu d'exception.

LES ORMES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ouvert depuis peu le gite chambre d'hote offre un cadre soigné Nous avons ete tres bien reçu
par la proprietaire qui nous mais a l'aise de suite Tres confortable ambiaiance convivial De bon conseils pour les visites des environs Degustation de produits typique Provence
En bref tres bon travail de reconversion A decouvrire Felicitation et merci au proprio

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

A notre arrivée, on s' est très vite senti à l'aise quant à l'accueil reçu. Les espaces chambre et salle de bain ont été refait avec goût. Puis, un bel espace commun et convivial nous attendait pour le repas et les bonnes spécialités de la maîtresse de maison. Enfin, sur les bons conseils du patron, nous avons pu visiter quelques domaines et ainsi déguster quelques bon vins. Vraiment passé un bon séjour (trop court hélas ! )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Le site internet laissait paraître un hôtel correct et des prix convenables ... Lors de notre arrivée, ce fut conforme à nos attentes : très belle demeure mais quelle surprise en voyant la chambre !!!!!
Le style est très ancien. La salle de bain n'a pas du être refaite depuis les années 60/70 (néanmoins, il y avait de l'eau chaude), la chambre est également d'époque. Une télé très ancienne (seuls TF1, Fr2, Fr3 et M6 sont disponibles), des fenêtres simple vitrage (nous avions une vitre cassée si bien que le carreau n'était pas entier) et une literie EPOUVENTABLE. Ma première réaction fut de me demander si les personnes ayant accordée les 3 étoiles s'étaient déplacées !!
Néanmoins, un point positif est à noter : l'hôtel et les chambres sont propres.

Cet hôtel fait également restaurant. Nous y avons séjourné un samedi soir, seuls 3 couples dinaient dans ce restaurant. Cela nous paraitrait-il pas suspect pour un samedi soir ??

En conclusion, cet hôtel manque d'entretien et a sérieusement besoin d'être rafraichi !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Château de Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de Rocher

Adresse: 156 rue Emile-Lachaux, 84500 Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
Classé n°6 sur 9 hôtels à Bollène
Le Château De Rocher Bollène, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.