“jolie escale” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Bollène
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“jolie escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre agréable, un petit déjeuner royal avec brioche et confitures maison. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et de bon conseil pour trouver un restaurant. L'hôtel est situé au centre de la ville, donc visite à pied très agréable. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous aurions bien prolongé notre séjour dans ce charmant petit hôtel en plein centre de Bollène.
Les propriétaires sont charmants et nous ont réservé un excellent accueil. Nous avons même pu profiter de la petite cour sur l'arrière de la maison.
Notre chambre était très calme et joliment décorée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel au coeur de la vieille ville de Bollène (bien située pour visiter cette partie de la Provence ou se rendre aux Chorégies d'Orange). Cet ancien couvent a été entièrement refait avec goût, le décor des chambres est frais et charmant (petit défaut si l'on reste plus d'une nuit: pas de place pour ranger les affaires). Salle de bain impeccable également. Certaines chambres sont grandes; nous avions la plus petite (lit en 140 cm, mais matelas excellent), qui donne à l'arrière sur un parc. La seule chose qui nous ait un peu gênés, c'est le bruit des portes sur le palier le matin; hormis cela, hôtel très calme et tranquille. L'accueil est vraiment chaleureux, on se sent davantage dans une maison d'hôtes que dans un hôtel. Nous recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : Pour plus d'une nuit, une grande chambre (à peine plus chère) sera préférable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Personnel au petit soin
Petit déjeuner maison un régal
Chambre spacieuse propre
Situation idéal pour faire une halte quand on part dans le sud
Prix raisonnable
Je rejoins tous les autres avis cet hôtel est vraiment l hôtel comme on le souhaite
Pas de défaut si ce n'est pour dire quelque chose de négatif la déco des salles de bain peut être qui n'est pas au goût du jour mais cela ne m a pas déranger

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Celà fait des années que je n'avais pas pris un vrai petit déjeuner avec des produits aussi frais : fruits, confitures maison, viennoiseries, brioche...
L'accueil et la gentillesses des propriétaires pour vous faire découvrir et apprécier cette vieille batisse de centre ville, chambre spacieuse, grand lit, le tout pour un tarif défiant toute concurence...Le top
Attention : pas de seche cheveux dans la salle de bain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout est écrit dans les précédents avis mais ne pas faire l'apologie de cet hôtel serait totalement injuste. Tout y est parfait, l'authenticité des lieux, les chambres décorées avec goût, la propreté irréprochable et le petit déjeuner copieux et diversifié à ne pas rater. La "cerise sur le gâteau": la sympathie des propriétaires et un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bezons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil particulièrement sympathique , autour d'un verre de rosé sur la terrasse avec les propriétaires. Une chambre impeccable, un petit dejeuner avec brioche et confitures maison, un rapport qualité prix excellent.
En fait ils réussissent à prendre ce qu'il y a de bon dans l'hôtellerie et la chambre d'hôtes sans les inconvénients de l'un ou de l'autre.
A recommander.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel le XVIIIeme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le XVIIIeme

Adresse: 79 rue de la paix, 84500 Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 1 sur 9 hôtels à Bollène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le XVIIIeme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le XVIIIeme Bollène, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le XVIIIeme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.