“Accueil agréable et propreté au rendez vous” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Bollène

Hôtel Balladins Bollène
Hôtel Balladins Bollène a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Bollène
2.0 sur 5 Hôtel   |   245 Avenue Salvador Allende | Rond-Point Portes de Provence, 84500 Bollène, France   |
N° 9 sur 9 hôtels à Bollène
Avignon, France
“Accueil agréable et propreté au rendez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans l 'hotel Balladins de Bollène, nous avons été particulierement satisfait de l'accueil professionnel et souriant. De plus les chambres et le circulations de l'hotel sont trés propres, et sentent le frais. La facilité d'accés est aussi trés appréciable. Nous y retournerons lorsque nous serons de passage dans le coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

phalsbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

le 25.06 .2010,notre voiture et plusieurs autres ont été braquées sur le parking car le petit portail d'entrée est resté ouvert toute la nuit soit disant parce qu'il y avait des travaux??????Les chambres sont tellement petites qu'on ne peux pas y mettre toutes les valises ,alors on nous a volé toutes nos affaires prévues pour passer 15 jours de vacances à la mer. Nous avions serré la ceinture pendant deux ans pour nous permettre ces vacances et là nous n'avions plus un slip à nous mettre. Et pourtant,j'avais demandé la gérante de l'hotel s'il y avait des risques et elle m'avait affirmé que non (pourtant les gendarmes m'ont dit que c'était fréquent et qu'il ne fallait jamais s'arrêter à Bollène)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bollène

Vous connaissez Hôtel Balladins Bollène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Bollène

Adresse: 245 Avenue Salvador Allende | Rond-Point Portes de Provence, 84500 Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 9 sur 9 hôtels à Bollène
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Bollène 2*
L’hôtel balladins BOLLENE est situé à la sortie 19 de l’A7, étape idéale pour vos déplacements, au carrefour de l’Ardèche, de la Drôme et de la Provence. Visitez les gorges de l’Ardèche, les châteaux de la Drôme, la cité des Papes, la Route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Bollène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Bollène Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Bollène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.