“Sympa seulement pour faire une escale” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Bollène

Hôtel Balladins Bollène
Hôtel Balladins Bollène a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Bollène
2.0 sur 5 Hôtel   |   245 Avenue Salvador Allende | Rond-Point Portes de Provence, 84500 Bollène, France   |
N° 9 sur 9 hôtels à Bollène
“Sympa seulement pour faire une escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel simplement pour voir des amis et heureusement.
Coupure générale d'électricité, la réceptionniste a tout fait pour éradiquer le problème. Ne sachant pas s'il fallait rester, la réceptionniste nous a promis que la chambre aurait l'électricité revenue. Chose dite, chose faite, on nous a dit juste. Seulement, je trouve que le tarif est un peu élevé pour les prestations offertes à la clientèle.
Salle de bain exigue, c'est pire que sur un bateau de croisière pareil que les WC.
PDJ pas très riche. C'est limite si on peut remplir l'estomac car on a déjà encore faim.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Points positifs; hotel bien situé. Salle de bain correct.
Points négatifs : mal insonorisé ( on entend l'autoroute ) , Chambre petite . TV mal positionné

Payé 55 euros au lieu de 85 euros; Mais il mérite 40 euros maxi.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté "Rond point"
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bollène

douai
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Aprés une réservation sur internet qui proposait un "super prix" à 54€ pour 2 avec petit dej (non remboursable quand même!...) et des photos attractives (très trompeuses), un hotel "rénové", 2 étoiles... quelle déception et surtout la sensation de se faire "rouler" : il s'agit ni plus ni moins qu'un très vieil hotel Première Classe avec une enseigne Balladins, l'exterieur fait peur (je sais, ça ne se voit pas sur la photo, prise de loin...) : peinture écaillée, aspect totalement vétuste et délabré, les portes des chambres ferment mal, les chambres ne sont pas du tout rénovées mais redécorées, ne sentent pas le frais, très petites, et pour la salle de bain ça reste la vieille cabine triangulaire minuscule Première Classe (avec rideau de douche collé aux wc) alors qu'elle apparaît carrelée et récente sur les photos de l'hotel. Le couvre lit est sale, avec des brûlure de cigarette. La cerise sur le gâteau c'est un cafard s'échapant de la salle de bain!!!...L'accueil plus que moyen, mais bon, on est dans le sud!! Certes il est bien placé à la sortie d'autoroute, mais le quartier fait un peu peur... On verra bien pour les petis dej demain matin mais ce n'est pas encourageant. A ce prix là, la prochaine fois je prends un vrai Première Classe rénové qui offre pour le coup un super rapport qualité prix avec leurs nouvelles salle de bains, plus grandes et entièrement carrelées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans l 'hotel Balladins de Bollène, nous avons été particulierement satisfait de l'accueil professionnel et souriant. De plus les chambres et le circulations de l'hotel sont trés propres, et sentent le frais. La facilité d'accés est aussi trés appréciable. Nous y retournerons lorsque nous serons de passage dans le coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
phalsbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

le 25.06 .2010,notre voiture et plusieurs autres ont été braquées sur le parking car le petit portail d'entrée est resté ouvert toute la nuit soit disant parce qu'il y avait des travaux??????Les chambres sont tellement petites qu'on ne peux pas y mettre toutes les valises ,alors on nous a volé toutes nos affaires prévues pour passer 15 jours de vacances à la mer. Nous avions serré la ceinture pendant deux ans pour nous permettre ces vacances et là nous n'avions plus un slip à nous mettre. Et pourtant,j'avais demandé la gérante de l'hotel s'il y avait des risques et elle m'avait affirmé que non (pourtant les gendarmes m'ont dit que c'était fréquent et qu'il ne fallait jamais s'arrêter à Bollène)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Bollène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Bollène

Adresse: 245 Avenue Salvador Allende | Rond-Point Portes de Provence, 84500 Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène
N° 9 sur 9 hôtels à Bollène
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Bollène 2*
L’hôtel balladins BOLLENE est situé à la sortie 19 de l’A7, étape idéale pour vos déplacements, au carrefour de l’Ardèche, de la Drôme et de la Provence. Visitez les gorges de l’Ardèche, les châteaux de la Drôme, la cité des Papes, la Route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Bollène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Bollène Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Bollène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.