“Belle decoration pour les yeux, un régal pour nos papilles” 5 5 étoiles

04.90.95.94.53
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Sous les Micocouliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 restaurants à Eygalières
Catégorie de prix : USD 22 - USD 88
Cuisines : française
Caumont sur Durance
“Belle decoration pour les yeux, un régal pour nos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Repas excellent, changement des tables super sympa pas de vis a vis que du bonheur...une belle batisse avec une belle terrasse pour l'été

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Luxembourg, Luxembourg
“Il veut trop faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le chef propose des entrées et dessert avec 4 ou 5 petites choses sur une assiette. Deux sont bonnes et le reste est médiocre. Ce qui est dommage, c'est que nous retiendrons seulement les médiocres.
Service ok.
Beau cadre.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mallemort, France
“Quelle déception Sous les micocouliers...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sur le site internet le CV du Chef donnait vraiment envie de venir à la vue de son parcours, la déception sera d'autant plus grande...
Un accueil qui n'en est pas un, ou on nous explique que l'on s'est trompé de porte: excusez nous, nous sommes rentrés ou il y avait de la lumière. Une fois installé dans la salle ou vraisemblablement le chauffage ne marche pas, la carte des menus arrive avec les soi-disant amuse-bouches que l'on nous pose sur la table. Après ouverture du pot de poichichade au citron vert que nous n'avons pas aimé, je remarque de la moisissure sur l'intérieur du couvercle, les toats apportés avec n' étaient même pas toastés... Les pichoulines (maison) quant à elles, no comment!
Notre choix se portera sur les 2 gros menus à 46 euros. Entrée, plat poisson, plat viande, fromage et dessert avec une bouteille de Domaine de Valdition Tradition rouge facturée 25 euros. (la même bouteille qui est vendue au domaine 7,50 prix public).
Les entrées composées d'un assortiments de petites entrées: un macaron fourré au thon cru avec tartare d'anchois, mais quelle idée??? J'ai rien compris!! Le champignon farci en tempura était bien, le vol au vent aussi et j'ai vraiment bien aimé l'émulsion de courge.
Plat poisson: belle cuisson de la petite portion de loup et bonne compotée de choux rouge.
Plat viande: j'avais demandé qu'on me remplace le civet de biche par une poêlée de champignons accompagné de jambon Bellota, plat qui était à la carte. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le plat arriver!! On voyait les champignons mais pas de Bellota...?? L'aurait t'il caché sous les champignons caoutchouteux qui craquaient sous la dent (grains de sable)?? Et bien non, la serveuse m'expliqua que le chef avait oublié et que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait soi-disant... Oui et puis la marmotte elle emballe le chocolat sous les micoucouliers...
Fromage: excellent choix du cabraire! (éleveur de chèvre qui fabrique son fromage de chèvre)
Dessert: la belle surprise du repas avec une belle association chocolat noir/ chocolat blanc/ mangue.
En conclusion, une première fois qui sera la dernière!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rognonas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une ambiance apaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Une grande salle au décor campagnard chic, des bocaux, une carte des vins courte mais soignée, des menus abordables et sincères, une cuisine raffinée sans sophistication. Un accueil souriant. Idéal entre amis.

Visité en novembre 2013
Chateauneuf-le-Rouge, France
“Sympathique, chaleureux, allez-y !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé ce restaurant par un coffret et celui ci nous a été confirmé "bon choix" par notre hotel.
Ce restaurant situé au coeur du petit village D'Eygalières, où les parkings sont présents autour, on s'y gare facilement et prend plaisir d'y traverser les rues.
Certes, il manque une petite indication quant à la situation du restaurant mais si l'on retient l'adresse il se trouve facilement, le village n'est pas grand
Bien que gastronomique, la déco reste originale, pas au gout de tous mais en même temps ce n'est pas chez nous, l'accueil est sympathique et décontracté qui permet aucune discrémination, le rapport qualité/prix est respecté..
Nous ne sommes pas amateur de vins donc je n'y mettrai aucun commentaire
Merci pour ce repas, nous y reviendrons si l'occasion se présente, avec une préférence en été pour profiter de déjeuner "sous les micocouliers"

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sous les Micocouliers ont aussi consulté

Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sous les Micocouliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous les Micocouliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.