“Ce qu’on ne perçoit pas dans les images…” 2 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de l'Aubergine

L'Auberge de l'Aubergine a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge de l'Aubergine
Chemin des Oliviers, 13810 Eygalières, France   |
Madrid, Espagne
“Ce qu’on ne perçoit pas dans les images…”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

1º.- Le Désordre: juste en arrivant, dans le porche d’entrée, les sacs de ciment, les morceaux de tuiles, les restes de maçonnerie et le tuyau déployé au milieu.
2º.- La Saleté: L’état du réfrigérateur était indescriptible. Nous avons passé les premières heures de nos vacances à frotter, gants à la main.
3º.- La [--]: Le seau à laver, le ramasseur… je n’ai jamais vu, dans toute ma vie, tant d’ordures accumulées. Encore une fois, à … frotter.
4º.- L’humidité: Dans toutes les chambres on sentait le moisi. On s'y habitue, comme à tout, mais c’était désagréable.
5º.- L’entretien: La piscine, dont le fond et les parois sont en tuile noire, est sale. Je suis convaincue qu’ils ont choisi notamment cette couleur pour n’avoir pas l’obligation de la nettoyer. Dans la semaine que nous avons passée dans la maison, personne ne l’a nettoyée et personne ne nous a dit comment le faire. Quand je dis sale, je parle de murs pleins de mousse, de feuilles mortes, de poussière, d’insectes morts sur le sol.
6º.- L’espace: La maison compte sur beaucoup d’espaces extérieurs indépendants, de façon qu’on peut cohabiter avec d’autres personnes (ce n’était pas mon cas) en conservant l’intimité. Mais s’il pleut ou la météo est mauvaise … les choses changent.
7º.- La douche: Magnifique. Tant concernant la quantité que la température de l’eau chaude.
8º.- Les ustensiles de cuisine: Insuffisants pour dix personnes prenant les petits-déjeuners, les repas et les soupers à la maison.
9.- L’hospitalité : Inexistante. Nous sommes arrivés le samedi à huit heures du soir, après 9 heures de voyage provenant de Barcelone (l’embouteillage a été monumental). Même s’ils savaient que nous n’avions absolument rien à manger, que tout était fermé sans pouvoir acheter ni de l’eau, ils n’ont pas été en mesure de nous offrir (ce que nous aurions payé volontiers) ni quelque peu de lait avec quelques biscuits pour le petit déjeuner des enfants, le matin suivant.
10.- Le lieu : Excellent, tant en ce qui concerne le village que la région, que la distance aux autres villes touristiques
Ces commentaires sont le résultat de la vie dans cette maison, louée en totalité pendant 7 jours, pour 5 adultes et 5 enfants.
La conclusion: La maison ne vaut pas ce que vous payez. C’est une maison qui a été construite et aménagée peu à peu par les propriétaires, mais qui n’est pas, bien au-delà, ce que les images nous montrent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Seduit par le site internet, nous avons reserve une chambre a l aubergine ! Il est vrai que les photos sont vendeuses et l acceuil telephonique plutot sympa.
Arrive sur place nous sommes partis a la recherche de l endroit, erreur a ne pas faire, le lieu n est pas bien indique sur les annuaires, ainsi vous vous retrouvez en pleine montagne perdue !
Nous appelons la chambre qui nous offre un acceuil digne d un professeur fache qui vous donne une mauvaise note, notre correspondante apparement tres enervee par notre appel nous explique qu il ne faut pas venir prendre les chambres avant 15h et que le RDV se fait dans le restaurant aubergine dans le centre d eygalieres. Elle rajoute que nous avions qu a regarde sur internet si nous n etions pas contents ... Compte tenu que nous n avions jamais eu ces informations ( notez les au cas ou vous allez las bas ) nous allons dans ce restaurant qui est en fait l aubergne aubergine, la chambre d hote est juste un service supplementaire qu offre les patrons dans une autre rue a cote de l auberge.
Bref l acceuil encore plus froid, impossible de negocier, nous n aurons ni l adresse de la chambre, ni la possibilite de poser nos affaires, ni quoi que ce soit avant 15h, nous n avions qu a aller lire leur site.
15h nous prenons enfin possession de notre chambre apres s etre fait fortement remonter les bretelles par le patron car nous nous sommes enerve le matin contre sa collaboratrice et qu il legitimait sa reaction de ne pas nous aider.

Le lieu est sympa, mais ce n est pas non plus paradisiaque comme sur les photos, je m explique, le gazon autour de la piscine est artificiel, la piscine a un fond en liner noir, c est subjectif, mais cela ne nous a pas plu. Les transats et les equipements sont peu confortables.
La chambre est correct mais sans plus, la clim est tres bruyante, la television minuscule. Une chambre d hote qui se veut branchee et design, mais qui manque de charme et de confort.

Nous avons aussi teste l auberge, personnel super pro et acceuillant, mais meme constat sur la cuisine, elle se veut branchee mais manque de finesse pour des Europeens gastronomes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eygalières

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Bel espace avec magnifique piscine originale, beaucoup d'endroits différents selon les envies de chacun : lecture, sieste ou papotage. Mention spéciale pour les hammacs. Deco sympa, cigales en anges gardiens. Lieu idéal pour gouter la Provence

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez L'Auberge de l'Aubergine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de l'Aubergine

Adresse: Chemin des Oliviers, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Eygalières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de l'Aubergine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De L'aubergine
Auberge Aubergine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de l'Aubergine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.