“belle étape dans les Alpilles” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Maison Bru
Route d'Orgon | D24B, Eygalières, France   |
Marseille, France
“belle étape dans les Alpilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Sur la route qui va d'Orgon à Eygalières, la maison Bru s'étale dans les Alpilles au milieu des oliviers. Un ensemble un peu à l'écart du village, pour ceux qui aiment la tranquillité. Les propriétaires ont construit récemment un ensemble de petits mas dispersés (chacun d'environ quatre chambres), dont certains avec bassin privé. Fréquentation étonnamment calme pour cette mi-septembre alors que les hôtels de Saint Rémy tout proche affichaient complets, nous étions peu de clients à profiter des lieux. Une décoration assez moderne et épurée qui ne corresponds peut-être pas aux attentes des vacanciers de cette région qui recherchent peut-être plus une ambiance plus Provençale ? Si c'est le cas, ici ils pourraient être déçus, car si l'architecture des mas reste traditionnelle, les intérieurs sont modernes et dans des camaïeux de gris ( parfois un peu trop, quelques tableaux réchaufferaient l'atmosphère ), un style sans doute très apprécié par la clientèle Belge (les propriétaires sont originaires du plat pays ). Les chambres sont immenses, les literies de bonne qualité avec de beaux draps brodées, et des équipements au top. Petits déjeuners copieux et de très bonne qualité, une petite voiturette électrique vous l'amène sur la terrasse de votre chambre, dressant la table avec une belle nappe blanche, nombreuses viennoiseries et pains, jus fraichement pressé, fromage, charcuterie, yogourt et fruits frais, rien ne manque. Le seul bémol, est que le lieu semble un peu abandonné par la clientèle, ( on aurait envie de dire mais que se passe t-il ?) c'est dommage, car l'endroit est bien agréable.

Astuce pour la chambre : J'ai mis très bien au rapport qualité prix car l'on nous a consenti le tarif basse saison, p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellente découverte a cote d'Eygalieres ,très bon accueil ,service attentif d'une grande gentillesse .La patronne nous a spontanément propose de changer le plat principal qui ne nous enthousiasmait pas .Tout le menu dégustation était recherche et raffine avec le plaisir de passer une soirée au calme d'une belle terrasse .Une deuxième étoile serait amplement méritée.Nous recommandons chaleureusement cette adresse et conseillons de dormir sur place même si la décoration des chambres est un peu monacale et la salle de bain trop petite .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Bel emplacement, chambre agréable quoique promiscuité au niveau de la terrasse.
Mais service pas du tout à la hauteur des attentes. A 9h30, pour le petit dejeuner, nous avons du attendre 15 min avant de voir quelqu'un dans la salle.
Au moment du paiement, on a voulu nous facturer une nuit supplémentaire et la personne à la réception nous a presque reproché d'avoir eu un tarif réduit en passant par Booking.
Donc mauvaise impression générale !

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eygalières

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Une table d'exception, où originalité, justesse et surprise s'accordent avec le professionnalisme et la gentillesse des équipes. Un vrai moment de bonheur et de détente. Et ce qui est de plus en plus rare, un sommelier à la hauteur des plats élaborés.

La notation au guide Michelin ( une étoile)ne reflète pas la réalité .... la nourriture est à la hauteur de nombreux trois étoiles.

Si vous êtes amateur de bonnes tables, allez découvrir par vous même cet endroit magique vous ne le regretterez pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

si la cuisine dépend de l'humeur du patron (ressenti comme tel) cette fois c'était commun (trop de monde en terrasse ?), cet endroit aurait tout de la découverte incontournable. Malheureusement, le client "non flamand" comme moi en reviens très déçu. Chambre accueillante mais on oublie de vous dire que la piscine privative ne fonctionne pas - que les ouvriers viennent poncer et traiter la résine du bassin à 08:00 - que l'hôtel accueille un congrès de péteux parisiens qui traitent leurs affaires au bord du grand bassin et... pas un mot d'excuses ou un geste.... Bru n'en a pas besoin ! La clientèle voit un 2 Macarons... pour moi il n'en a pas l'étoffe. Bref, à 300 EUR la nuit hors petit déjeuner, fuyez !!!!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Maison Bru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Bru

Adresse : Route d'Orgon | D24B, Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Eygalières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.