“Magnifique sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Bout

Le Mas du Bout
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygalières
Le Mas du Bout
Le Mas du Bout a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Tourredon, F13810 Eygalières, France   |
Nyon, Suisse
“Magnifique sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Très bon séjour, les hôtes sont des gens très chaleureux qui vous font vite vous sentir chez vous. Le petit déjeuner était une nouvelle découverte chaque jour. Les chambres sont très agréables et décorés avec gout. Les maitres des lieux sont plus que disponible et vous donne les meilleures adresses de la région. Nous reviendrons certainnement faire un sejour dans ce vrai havre de paix.
Je vous recommande vivement cette maison d'hôte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

On connaît les Belges pour leur sympathie et leur sens de l'humour. Nos hôtes ont su nous démontrer que la convivialité était aussi au programme. Pierre et Pascale incarnent à merveille l'esprit "maison d'hôtes" : un très bel exemple de réussite.
Le Mas du Bout est propice au repos, tant l'endroit est calme et silencieux.
Les chambres sont vraiment très belles et fonctionnelles : mélange du génie de l'architecte et du raffinement féminin. Elles donnent toutes deux sur une petite terrasse privative, non loin de la piscine.
On apprécie les produits maison au petit-déjeuner (félicitations aux enfants pour leur cake marbré).
On repart détendus et véritablement contents de notre découverte, en ayant l'impression de quitter des amis tant l'hospitalité est naturelle.
Promis, la prochaine fois, nous resterons à dîner...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Je suis d'accord avec le précédent avis : ne vous fiez pas au 1er avis ! Nous avons séjourné dans une superbe maison d'hôte. Magnifiquement décorée et d'un calme absolu. L'accueil est très chaleureux. Le soir Pierre nous a préparé un super repas que nous avons partagé avec lui. Le petit déj au bord de la piscine était royal. Que demander de plus ??
Un seul petit regret : nous n'avons pas eu la chance de faire la connaissance de Pascale.
Notre we romantique a été plus que réussi et je remercie du fond du coeur Le Mas du Bout'.
Allez-y, c'est un conseil !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sambreville Auvelais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un petit conseil aux voyageurs qui, comme nous, consultent Trip Advisor avant de choisir un hôtel ou une chambre d'hôte : ne vous laissez pas influencer par un avis négatif unique, il émane peut-être d'une personne de très mauvaise foi ou du schtroumpf grincheux. Nous venons d'en faire l'expérience : nous revenons du mas du bout et force nous est de constater que ce fameux commentaire qui nous avait fait hésiter est tout simplement de la calomnie. Pierre et son épouse sont des personnes très accueillantes, les chambres sont superbes et d'une propreté irréprochable. La literie est de très grande qualité. Le jardin et la piscine, parfaitement entretenus. Et la cuisine de Pierre ... Un régal ! Sûr, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Remicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons été très chaleureusement accueillis et nous avons passé un très agréable week-end au Mas du bout.
La chambre est aménagée avec beaucoup de goût. (Les photos du site reflètent très bien les chambres et l'ambiance du gîte).
Nous avons eu un excellent petit déjeuner complet et le soir, nous avons partagé la table d'hôtes avec Pierre qui est super sympa et très bon cuisinier.
Nous avons aussi apprécié ses judicieux conseils pour visiter cette magnifique région.
Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes et espérons y retourner afin de rencontrer Pascale, absente ce we.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Enfermez bien vous bien dans votre chambre la nuit et laissez un chien méchant dans votre voiture .Lors de notre séjour dans cette chambre d'hôtes qui se veut haut de gamme mais qui ne l'est pas,notre chambre a été dévalisé alors que nous y dormions et notre voiture vandalisée.Ca peut arriver partout certes et le tenancier n'en n'est pas responsable.Mais ce qui est insupportable c'est l'attitude du propriétaire qui n'a pas eu un geste envers nous ses clients et qui nous a fait savoir le lendemain que de toute façon il n'était pas assuré contre le vol et que nous devions cesser de le harceler (nous lui avons passé en tout et pour tout deux appels téléphoniques!).En résumé il faut toujours se méfier des hotels ou chambres d'hotes sur lesquels aucun avis n'a été publié sur le net!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
masdubout, Propriétaire de Le Mas du Bout, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Pourquoi tant de hargne ?

Quelle stupeur en lisant cet avis de nos clients.

Nos hôtes ont été reçus avec un couple d’amis durant 2 nuits dans notre établissement.

Ils ont été accueillis avec toute la chaleur et la joie qui nous est coutumière. Nous avons pris tous ensemble un repas du soir en table d’hôtes où la bonne humeur et l’échange étaient de mise.

La journée du lendemain s’est déroulée on ne peut mieux, golf, farniente, visites, soirée chez des Amis.

Le dimanche matin, au petit-déjeuner, stupeur générale en découvrant leur voiture vandalisée, les sacs de golf, les ordinateurs, les portables et autres effets y entreposés disparus et leur chambre, imprudemment laissée ouverte, probablement visitée.

C’est avec beaucoup d’empathie que nous les avons soutenus, recherchant sur Internet les n° de téléphone d’assistance et de blocage de cartes de payement, appelant et accueillant la Gendarmerie, le Dépanneur, participant longuement à leurs côtés aux recherches aux alentours dans l’espoir de retrouver quelque effet abandonné par les malandrins.

Au moment du départ, nous leur avons offert une bouteille de vin pour « adoucir » leur malheur, nous les avons rappelés de suite pour leur signaler l’oubli d’une veste dans la penderie qu’ils ont ainsi pu récupérer rapidement.

Et quelques jours plus tard, appel téléphonique insistant et agressif d’une dame se présentant comme un agent d’assurances et réclamant avec véhémence notre n° de contrat.

Comme il se doit dans ce type d’affaire et face à telle attitude, j’ai invité cette dame à introduire cette demande par écrit, ce qui fut fait par courriel 15 jours plus tard, demande que j’ai transmise immédiatement à mon assureur qui m’a confirmé que les vols sans effraction et dans les véhicules n’étaient jamais couverts.

Voici la relation précise et circonstanciée des faits.

Alors que penser d’un avis placé sur Tripadvisor, avec une inscription prise à ce seul effet plus d’un mois après les faits, avec des notes de 2/5 pour le rapport qualité/prix, les chambres, l’emplacement, la propreté, 1/5 pour le service, 3/5 pour la literie, tout cela sous un titre accrocheur et infamant ?

A part une démarche revancharde avec réelle intention de nuire, je ne vois pas.

Et malheureusement, les avis présentés sur Tripadvisor, même s’il est précisé qu’ils ne reflètent que l’avis d’un internaute, restent indéfiniment publiés.

Ceci justifie le présent avis.

Venez nous voir et vous constaterez par vous-même la qualité de l’accueil que nous vous réserverons.

Vous connaissez Le Mas du Bout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Bout

Adresse: Chemin de Tourredon, F13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Eygalières
Hotel Le Mas Du Bout

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Bout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.