Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter absolument” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Bout

Le Mas du Bout
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygalières
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Mas du Bout
Enregistrer
Le Mas du Bout a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Tourredon, F13810 Eygalières, France   |  
Services
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“A éviter absolument”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Enfermez bien vous bien dans votre chambre la nuit et laissez un chien méchant dans votre voiture .Lors de notre séjour dans cette chambre d'hôtes qui se veut haut de gamme mais qui ne l'est pas,notre chambre a été dévalisé alors que nous y dormions et notre voiture vandalisée.Ca peut arriver partout certes et le tenancier n'en n'est pas responsable.Mais ce qui est insupportable c'est l'attitude du propriétaire qui n'a pas eu un geste envers nous ses clients et qui nous a fait savoir le lendemain que de toute façon il n'était pas assuré contre le vol et que nous devions cesser de le harceler (nous lui avons passé en tout et pour tout deux appels téléphoniques!).En résumé il faut toujours se méfier des hotels ou chambres d'hotes sur lesquels aucun avis n'a été publié sur le net!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masdubout, Propriétaire de Le Mas du Bout, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Pourquoi tant de hargne ?

Quelle stupeur en lisant cet avis de nos clients.

Nos hôtes ont été reçus avec un couple d’amis durant 2 nuits dans notre établissement.

Ils ont été accueillis avec toute la chaleur et la joie qui nous est coutumière. Nous avons pris tous ensemble un repas du soir en table d’hôtes où la bonne humeur et l’échange étaient de mise.

La journée du lendemain s’est déroulée on ne peut mieux, golf, farniente, visites, soirée chez des Amis.

Le dimanche matin, au petit-déjeuner, stupeur générale en découvrant leur voiture vandalisée, les sacs de golf, les ordinateurs, les portables et autres effets y entreposés disparus et leur chambre, imprudemment laissée ouverte, probablement visitée.

C’est avec beaucoup d’empathie que nous les avons soutenus, recherchant sur Internet les n° de téléphone d’assistance et de blocage de cartes de payement, appelant et accueillant la Gendarmerie, le Dépanneur, participant longuement à leurs côtés aux recherches aux alentours dans l’espoir de retrouver quelque effet abandonné par les malandrins.

Au moment du départ, nous leur avons offert une bouteille de vin pour « adoucir » leur malheur, nous les avons rappelés de suite pour leur signaler l’oubli d’une veste dans la penderie qu’ils ont ainsi pu récupérer rapidement.

Et quelques jours plus tard, appel téléphonique insistant et agressif d’une dame se présentant comme un agent d’assurances et réclamant avec véhémence notre n° de contrat.

Comme il se doit dans ce type d’affaire et face à telle attitude, j’ai invité cette dame à introduire cette demande par écrit, ce qui fut fait par courriel 15 jours plus tard, demande que j’ai transmise immédiatement à mon assureur qui m’a confirmé que les vols sans effraction et dans les véhicules n’étaient jamais couverts.

Voici la relation précise et circonstanciée des faits.

Alors que penser d’un avis placé sur Tripadvisor, avec une inscription prise à ce seul effet plus d’un mois après les faits, avec des notes de 2/5 pour le rapport qualité/prix, les chambres, l’emplacement, la propreté, 1/5 pour le service, 3/5 pour la literie, tout cela sous un titre accrocheur et infamant ?

A part une démarche revancharde avec réelle intention de nuire, je ne vois pas.

Et malheureusement, les avis présentés sur Tripadvisor, même s’il est précisé qu’ils ne reflètent que l’avis d’un internaute, restent indéfiniment publiés.

Ceci justifie le présent avis.

Venez nous voir et vous constaterez par vous-même la qualité de l’accueil que nous vous réserverons.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

14 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    0
    2
    0
    0
Consultez les avis pour
3
9
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Mas du Bout ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Bout

Adresse: Chemin de Tourredon, F13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Eygalières
Nombre de chambres: 2
Alias :
Hotel Le Mas Du Bout

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Bout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.